Musique
Z Event 2021 : le palier du retour public de Nekfeu a été atteint
Le palier des 50.000 euros dépassé au Z Event 2021, Amine va devoir accueillir Nekfeu et Doums lors d’un live sur Twitch. Une première depuis longtemps.
C’est désormais officiel : Nekfeu fera son retour lors d’un live avec Amine. Le streamer a franchi le palier des 50.000 euros pour lequel il a promis un «live posé avec Nekfeu et Doums». Au terme du week-end, il a même rempli l’intégralité de ses donation goals puisque sa cagnotte a atteint les 121.000 euros. Le dernier palier, fixé à 120.000 euros, concerne un tour d’Europe en auto-stop avec Billy (RebeuDeter). Il devra également organiser un live cuisine avec Philippe Etchebest et un Mario Kart géant avec de nombreux invités.
Et aussi : Orelsan : son feat avec Pharrell Williams et Chad Hugo rend fou la toile
🚨NEKFEU devrait faire son retour lors d’un live avec Doums et @AmineMaTue !
Ce dernier vient d’atteindre les 50.000€ de dons au ZEvent. pic.twitter.com/LFMK4daxzd
— Kultur (@Kulturlesite_) October 30, 2021
Z Event 2021 : plus de 10 millions d’euros récoltés
Concernant Nekfeu, et même s’il ne s’agit pas là d’un média à proprement parler, l’artiste fera sa première apparition publique depuis de très longs mois. Complètement absent des réseaux sociaux, l’auteur de Les étoiles vagabondes ne s’est plus prêté à un jeu promotionnel depuis la sortie du film Tout nous sépare. Aucune interview pour ses précédents albums, Cyborg et Les étoiles vagabondes donc.
Régulièrement impliqué pour les causes caritatives, en témoigne son seul échange en 2019 pour une association, Nekfeu aura donc permis à Amine de booster sa cagnotte à l’occasion de l’édition 2021 du Z Event. Remerciant Doums pour lui avoir permis de concrétiser ce genre de projet, Amine a promis que d’autres artistes se joindront à des lives similaires, «du même standing» que Nekfeu. Une belle annonce.
UUUU OMG LEAK #ZEVENT2021 pic.twitter.com/23cFlgAUjC
— Best of AmineMaTue (@Bestof_Amine) October 31, 2021
Pour rappel, le marathon organisé par Zerator, qui a impliqué plus d’une cinquantaine de streamers tout au long du week-end, a fini par récolter plus de 10 millions d’euros pour l’association Action contre la faim. Un record, et une prouesse gigantesque.
Et aussi : Diabi (re)fait monter la hype sur l’album commun entre Alpha Wann et Nekfeu
Le #ZEVENT2021 c’est fini ! Merci pour ce weekend de folie et répandez de l’amour partout autour de vous, c’est important💚 pic.twitter.com/Vw5ZYfhbbU
— Z Event (@ZEventfr) November 1, 2021