Suivez-nous

Culture

Le beau message de Billy à Locklear : «Personne n’a à subir de harcèlement»

Publié

le

locklear billy z event

Présent sur le plateau de Popcorn pour débriefer le Z Event, Billy (RebeuDeter) a commenté les belles images de Locklear lors de l’événement. 

C’était l’une des images fortes du week-end : Locklear fondant en larmes à l’issue de l’événement, croulant sous le soutien de sa communauté. Le streamer, pris à partie depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, a eu droit à un beau message de Billy, présent sur le plateau de Popcorn pour débriefer le Z Event. «Il s’en est pris plein la gueule toute l’année, commente le streamer. Limite il n’osait pas trop parler aux gens et s’intégrer dans le truc. Moi je suis passé sur son stream, et ça m’a fait grave plaisir».

Publicité

Billy : «Quand il a fondu en larmes, j’avais les larmes aux yeux»

À l’issue de l’événement, Locklear a finalement pris activement part au Rush final auprès d’Inoxtag, Amine, Billy ou encore JL Tomy. Au moment de conclure son live, alors que sa cagnotte a doublé lors des dernières heures atteignant les 180.000 euros, Locklear n’a pas su retenir ses larmes devant sa communauté : «Merci pour tout, merci de continuer à croire en moi, et de me faire confiance». Un passage qui a ému les internautes, et même ses confrères. «Quand il a fondu en larmes, j’avais les larmes aux yeux. C’est l’un des trucs du Z Event qui m’a aussi le plus touché», ajoute Billy.

Aussi, le palier du retour public de Nekfeu a été atteint lors du Z Event

Et d’ajouter sincèrement : «Que les gens se rendent compte que les streamers, influenceurs ou autres, c’est aussi des êtres humains. Personne n’a à subir de harcèlement comme ce qu’il a pu, lui, subir». Depuis quelques semaines en effet, le streamer est vivement pointé du doigt par les internautes, et certains de ses confrères, pour sa domiciliation à Malte, et au contexte fiscal qui en découle. Indirectement, ZeratoR avait relevé l’incohérence de participer à un événement caritatif dans ce contexte il y a quelques semaines dans un thread publié sur Twitter.

Finalement, ZeratoR a exprimé son soutien public à Locklear en passant sur son live dès le vendredi soir, premier jour de l’événement. Il a également reçu le soutien d’autres confrères, à l’image de Gotaga ou encore Domingo. De son côté, Locklear a remercié ceux qui lui ont apporté son soutien, en précisant qu’il allait certainement prendre du recul ces prochains jours.

Aussi, ZeratoR et d’autres streamers ont condamné le harcèlement lors de l’événement

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *