Suivez-nous

Musique

Orelsan : les supporters de Caen reprennent « La terre est ronde » (et c’est très drôle)

Publié

le

orelsan caen
Capture d'écran / Alice Moitié

Orelsan a reçu un bel hommage de la part des supporters du Stade Malherbe de Caen qui ont repris le refrain de « La terre est ronde »

Ce samedi, Orelsan s’est rendu au stade de Caen pour célébrer la sortie de Civilisation, comme promis. Et le rappeur s’est montré à son avantage, commentant notamment le match pour Amazon Prime et donnant aussi quelques interviews assez marrantes. Un cadeau pour les supporters du Stade Malherbe, qui le lui ont bien rendu, reprenant le refrain de « La terre est ronde », le tournant en un chant plein d’humour et d’auto-dérision

« Non seulement on ne fait que de perdre, mais en plus on perd a la maison »

En effet, alors que le club squatte les bas fonds de la Ligue 2, les supporters savent en rigoler, et ont rendu un bel hommage à Orelsan, transformant le refrain de « La terre est ronde ». Une excellente initiative qui donne un chant très drôle « Au fond, j’aime le Stade Malherbe, je ne sais pour quelle raison. Non seulement on ne fait que de perdre, mais en plus on perd a la maison. » Tout ça sur l’air du morceau issu de Le Chant des sirènes.

Mais ce n’est pas tout. Alors que dans « Seul avec du monde autour », Orelsan n’a pas manqué d’en placer une pour son club de coeur, la phase a été récupérée et inscrite sur une banderole exposée lors du même match. « J’rejoins mon père au stade, on prend deux buts, on prend deux bières. J’retourne chez moi j’allume Fifa, j’reprends Malherbe, j’continue d’perdre, ouais ». Deux signes qui ne trompent pas quand à l’amour d’une ville pour son rappeur.

Dans le reste de l’actualité, Orelsan pète les scores d’entrée avec Civilisation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par We Are Malherbe (@wearemalherbe)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *