Suivez-nous

Musique

Orelsan fêtera la sortie de « Civilisation » au stade de Caen ce samedi

Publié

le

orelsan 2020
© Fifou

Ce samedi, au lendemain de la publication de Civilisation, Orelsan sera à Caen pour célébrer la sortie de son quatrième album.  

Orelsan perdure les traditions. Et son niveau exceptionnel de notoriété n’y enlèvera rien. Ce samedi, l’artiste se rendra à Caen pour célébrer la sortie de son quatrième album Civilisation. En story Instagram, il a promis une séance de dédicaces à la boutique officielle du Stade Malherbe de Caen, le club de la ville. Il indique également la tenue d’un pop-up store dédié à sa marque Avnier. Après ça, l’artiste donne également rendez-vous aux fans pour le match de Caen contre le Paris FC, à 19 heures, pour le compte de la 16e journée de Ligue 2.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan : les versions sold-out de “Civilisation” s’arrachent à prix d’or

On ne sait pas vraiment ce qu’a prévu Orelsan pour le match – show ? présentation ? coup d’envoi ? De son côté, l’équipe caennaise promet des surprises sur la pelouse avant la rencontre, de quoi probablement anticiper une performance en live. L’artiste reste en tout cas fidèle à sa ville d’enfance, comme toujours, lui qui commencera sa tournée également par une première date à Caen au début de l’année 2022. Voilà qui devrait en tout cas gonfler la billetterie du Stade Malherbe de Caen ce week-end.

Publicité

advertisement

Aussi : on a classé les albums d’Orelsan, du moins bon au meilleur

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *