Suivez-nous

Musique

Kaaris ne regrette pas son absence de « Validé » : «Ça me dit quelque chose…»

Publié

le

kaaris maes booba da uzi

L’histoire de Validé a apparemment fait tilter Kaaris, qui retrouve certainement dans la série des similitudes avec sa brouille avec Booba. 

«Non», répond sèchement Kaaris lorsqu’on lui demande s’il aurait aimé apparaître dans Validé. Interrogé à ce sujet dans La boîte à questions, l’artiste répond tout sourire, aux côtés de Kalash Criminel, jugeant l’histoire certainement proche de son propre conflit avec Booba. «C’est une histoire bizarre, rigole-t-il. Ça me dit quelque chose». De son côté, l’auteur de Sélection naturelle a été plus compréhensif : «Moi j’ai regardé, c’est bien».

Franck Gastambide reconnaît l’inspiration Booba-Kaaris

Si on ne sait pas si Kaaris a été contacté par Franck Gastambide pour apparaître dans la série, le réalisateur a en effet reconnu que son scénario, notamment lors de la première saison, puisait dans la réalité. Notamment une séquence en particulier, tournée sur le plateau de Touche pas à mon poste, avec Cyril Hanouna. Dans cette scène, le présentateur appelle Mastar, alors que Apash est sur le plateau, pour que les deux artistes règlent leur compte. Une situation qui s’était déjà produite dans la vraie vie, alors que Cyril Hanouna avait joint Booba au téléphone, devant Kaaris.

«La scène de TPMP est symptomatique de tout ce que je voulais raconter dans cette série, afin que ce soit ultra réaliste et sincère, décrivait Franck Gastambide à Allociné. Elle peut nous rappeler des choses, que l’on a tous vu, mais c’est assumé et revendiqué dans la série». Aussi, Kaaris et Kalash Criminel le promettent : il va y avoir plus d’albums communs.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *