Suivez-nous

Musique

Vald se moque des débats rap de iencli / rap de skateur

Publié

le

Vald ce monde est cruel

Avec 30.000 ventes en précommande dans le sac à dos, Vald s’est amusé du débat qui a animé Twitter ces derniers jours.

Rap de ienclis, rap de skateurs ou autres : les internautes ne manquent jamais d’imagination pour ranger le rap dans des cases péjoratives. Reste à savoir comment les remplir, ces cases. Ces dernières semaines (et globalement ces dernières années par des fréquences plus ou moins récurrentes), Twitter a été animé par un débat lié aux différentes catégories qui s’entrechoquent au sein du rap français. Des confrontations exclusivement stimulées par les fans, qui n’ont visiblement pas échappé à certains artistes, dont Vald.

Aussi, Vald explose les scores en deux jours avec les précommandes de “V“

Vald : «Moi j’ai le vertige, je tiens pas sur une planche à roulette»

Alors qu’il vient de cumuler 30.000 ventes en précommandes en seulement 48 heures, l’artiste s’est demandé dans quelle case son succès devait être rangé. «Bon j’arrive plus à dormir, on fait 30.000 preco parce c’est du rap de iencli ou du rap de skateur ?», s’interroge-t-il. Avant de tourner court à la conversation : «Moi j’ai le vertige, je tiens pas sur une planche à roulette». Comme ça, c’est dit.

Aussi, Vald classe ses albums du meilleur au moins bon (dont son prochain)

Habituellement assez discret sur le réseau social, Vald a décidé de mener une campagne active à l’approche de son projet V prévu pour début février. Depuis son retour il y a une poignée de jours, d’abord mené par Le Retour du V, l’artiste active sa communauté sur le réseau social, galvanisé par son compte fan ValdPunchs. Une promixité qui influe évidemment sur le succès de son prochain projet. Aussi, son clip “Anunnaki” a été censuré et interdit aux moins de 18 ans.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *