Musique
Kanye West : un Sunday Service en Russie avec comme invité… Vladimir Poutine ?
Kanye West semble tourné vers la Russie. Comme l’a rapporté France Info, Ye compte bien s’y produire avec le Sunday Service et inviter Vladimir Poutine.
Nouvelle journée, nouvelle lubie pour Kanye West. Celui qui se fait désormais appeler Ye a les yeux tournés vers le vieux continent et la Russie plus exactement. Selon France Info, ce dernier compte bien y séjourner et donner des représentation du Sunday Service. Ce serait alors sa première performance live en Russie. Et la nouvelle tête d’affiche de Coachella compte même y inviter Vladimir Poutine, afin de le rencontrer.
Un projet que le rappeur fait mûrir depuis déjà 2019 et les premiers Sunday Service selon Sameer Sudan, son producteur. Ce dernier a d’ailleurs déclaré que Kanye West pourrait même s’établir en Russie : «Il passera beaucoup de temps en Russie qui sera une seconde maison». Ye aura bien besoin de ça, étant donné qu’il prévoit de démolir la maison qu’il a acheté en face de celle de Kim Karsdashian.
Kanye West : DONDA 2, c’est pour bientôt ?
Alors que Kanye West semble enfin avoir oublié Kim Kardashian, s’affichant publiquement avec l’actrice Julia Fox, il se pourrait qu’il travaille actuellement sur DONDA 2. C’est en tout cas ce que le rappeur a confié à Moneybagg Yo, qui serait d’ores et déjà invité sur le projet. Ce dernier s’est empressé de partager la nouvelle en story Instagram.
source : Instagram de Moneybagg Yo pic.twitter.com/uUAuNBzfEL
— WRLD (@wrld_mag) January 12, 2022
Plus récemment d’ailleurs, Kanye West a même été aperçu en studio avec Pusha T et A$AP Rocky. Si rien n’est assuré cette fois concernant la présence de Flacko sur DONDA 2, il se pourrait aussi que les artistes se soient retrouvés afin de travailler sur le futur album de Pusha T. Tant de questions, pour l’instant sans réponses. On attendra donc que Ye revienne de Russie avant d’en savoir plus.
Dans le reste de l’actualité, Travis Scott est visé par une plainte d’un artiste français.