Musique
Kaaris choisit son meilleur projet, et ce n’est pas « Or noir »
Invité à piocher le meilleur projet dans sa discographie, Kaaris a zappé Or noir au profit de Double fuck. Et ça a surpris ses fans.
Kaaris aime les surprises, et il en a livré une belle à l’occasion d’un format vidéo pour Konbini. Aux côtés de Kalash Criminel et équipé de tablette, l’artiste a été invité à désigner le meilleur projet de sa discographie. Alors que son compère a écrit « Or noir », le principal concerné a joué la carte de la surprise en choisissant Double fuck. «Toi tu aimes trop « Double fuck »», lui a fait savoir Kalash Criminel. On aura malheureusement pas plus d’informations supplémentaires.
Kaaris préfère Double fuck à Or noir
Publié en octobre 2015, seulement quelques mois après Le bruit de mon âme, Double fuck est la troisième et dernière mixtape de l’artiste à ce jour. Longue de seize morceaux, et encore largement influencé par les productions de Therapy, elle ouvre également la porte à de nouveaux artistes qui bénéficient de morceaux solo au sein du projet. Parmi lesquels Bakyl et PSO Thug. On retrouve également XVBARBAR, SCH et Worms-T en collaboration.
Aussi : Kaaris et Kalash Criminel le promettent : il va y avoir plus d’albums communs
Aussi, par son format de mixtape, forcément moins ambitieux commercialement, il est probable que Kaaris voit en Double fuck une sorte de démonstration récréative hissée au sommet de sa collaboration avec Therapy. Pour autant, les fans de l’artiste ont été surpris par ses déclarations : ce samedi, le terme « Or noir » a même rejoint les tendances Twitter. Considéré comme un classique immuable du rap français, le premier album du rappeur de Sevran est intouchable pour sa communauté.
Aussi : Kaaris ne regrette pas son absence de “Validé” : «Ça me dit quelque chose…»
Kaaris a oublié qu’il est l’auteur d’Or Noir apparemment
— 🇲🇦🇨🇮 (@MecRandom__) January 22, 2022