Suivez-nous

Musique

Kaaris choisit son meilleur projet, et ce n’est pas “Or noir”

Publié

le

kaaris maes booba da uzi

Invité à piocher le meilleur projet dans sa discographie, Kaaris a zappé Or noir au profit de Double fuck. Et ça a surpris ses fans. 

Kaaris aime les surprises, et il en a livré une belle à l’occasion d’un format vidéo pour Konbini. Aux côtés de Kalash Criminel et équipé de tablette, l’artiste a été invité à désigner le meilleur projet de sa discographie. Alors que son compère a écrit “Or noir”, le principal concerné a joué la carte de la surprise en choisissant Double fuck. «Toi tu aimes trop “Double fuck”», lui a fait savoir Kalash Criminel. On aura malheureusement pas plus d’informations supplémentaires.

Kaaris préfère Double fuck à Or noir

Publié en octobre 2015, seulement quelques mois après Le bruit de mon âmeDouble fuck est la troisième et dernière mixtape de l’artiste à ce jour. Longue de seize morceaux, et encore largement influencé par les productions de Therapy, elle ouvre également la porte à de nouveaux artistes qui bénéficient de morceaux solo au sein du projet. Parmi lesquels Bakyl et PSO Thug. On retrouve également XVBARBAR, SCH et Worms-T en collaboration.

Publicité

Aussi : Kaaris et Kalash Criminel le promettent : il va y avoir plus d’albums communs

Aussi, par son format de mixtape, forcément moins ambitieux commercialement, il est probable que Kaaris voit en Double fuck une sorte de démonstration récréative hissée au sommet de sa collaboration avec Therapy. Pour autant, les fans de l’artiste ont été surpris par ses déclarations : ce samedi, le terme “Or noir” a même rejoint les tendances Twitter. Considéré comme un classique immuable du rap français, le premier album du rappeur de Sevran est intouchable pour sa communauté.

Publicité

Aussi : Kaaris ne regrette pas son absence de “Validé” : «Ça me dit quelque chose…»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *