Suivez-nous

Musique

Kaaris et Kalash Criminel refusent de donner la signification du nom de leur album

Publié

le

Kaaris Kalash Criminel Projet Commun SVR (2)

Avant la sortie de SVR, Kaaris et Kalash Criminel se sont rendus chez Apple Music pour Le Code. Et ils ont refusé d’expliquer ce que signifie cet acronyme.

Ce vendredi 28 janvier, la terre risque de trembler. Kaaris et Kalash Criminel dévoileront SVR sur les plateformes de streaming et on peut s’attendre à une puissante déflagration. Pour l’occasion, les deux rappeurs ont fait le tour des médias et sont notamment allés discuter avec Mehdi Maïzi dans Le Code. Si ils ont abordé plusieurs sujets au cours d’une discussion fleuve, les deux sevranais ont refusé de donner la signification de l’acronyme SVR.

Une signification qu’on pensait toute trouvée. En effet, Kaaris et Kalash Criminel n’ont cessé de porter haut les couleurs de Sevran tout au long de leur carrière, alors quand ils annoncent un album commun nommé SVR, la logique est toute trouvée. Cependant il semblerait que Sevran n’ait aucun rapport avec la nom de l’album. C’est en tout cas ce qu’ils ont laissé comprendre.

A lire aussi : Kaaris choisit son meilleur projet, et ce n’est pas Or Noir.

Kalash Criminel : «À la base, ça a rien à voir avec Sevran»

Ainsi quand Mehdi Maïzi aborde le sujet du nom de l’album, Kalash Criminel et Kaaris rétorquent du tac au tac : «SVR c’est le titre du projet, pour Sevran bien sûr.» «Non, pour pleins de choses. Mais tout le monde appelle Sevran SVR maintenant» répond le rappeur cagoulé. «Ça m’a choqué, nous SVR c’était même pas pour… C’était pour autre chose, c’est un complot entre lui et moi, c’est secret» rajoute ensuite alors Kaaris. Un secret que les deux rappeur ont donc refusé de révéler.

«À la base ça a rien à voir avec Sevran. Il y a les initiales de Sevran mais ça n’a rien à voir» a même précisé Kalash Criminel. Une déclaration que Mehdi Maïzi a du mal à croire, mais très vite appuyée par Kaaris : «Nous c’est quand on nous a fait la remarque on s’est dit « Ah ouais ».» On ne saura peut-être donc jamais ce que veulent exactement signifier ces trois lettres, mais après tout les choses sont bien faites. Quoi de mieux pour les deux rappeurs que le nom du projet fasse penser à leur ville ?

Un projet sur lequel on retrouvera d’ailleurs Freeze Corleone qui a annoncé un projet commun avec Ashe 22 : Riyad Sadio.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *