Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone et Ashe 22 annoncent leur projet commun « Riyad Sadio »

Publié

le

freeze corleone ashe 22

Ce mercredi, Freeze Corleone et Ashe 22 ont confirmé l’arrivée d’un projet commun de dix morceaux intitulé Riyad Sadio

Les spéculations peuvent désormais s’achever : Freeze Corleone et Ashe 22 sortiront bien un projet commun. Voilà quelques semaines que l’information se murmure dans les couloirs du rap français, et c’est désormais officiel. Le rappeur lyonnais a en effet publié sur Twitter la cover et la tracklist du projet intitulé Riyad Sadio. Une double référence aux footballeurs Riyad Mahrez et Sadio Mané, Algérien et Sénégalais, comme les origines des deux auteurs du projet. On remarque d’ailleurs sur la pochette deux enfants avec les maillots brodés aux couleurs des équipes nationales.

Aussi : Jazzy Bazz : le conseil d’Alpha Wann qu’il a retenu pour “MEMORIA”

Publicité

Freeze Corleone et Ashe 22 : une sortie rapide ?

Pour ce qui est de la tracklist, le projet se composera de dix morceaux. Dénué de collaboration, il contiendra en revanche la quatrième partie de « Scellé », la série de collaborations amorcée par les deux artistes en 2019. Depuis, Freeze Corleone et Ashe 22 ont collaboré à de nombreuses reprises, se rendant la pareille sur leurs projets respectifs. L’arrivée d’un projet commun se voulait donc plutôt évidente, le tandem partageant des communautés très proches.

Aussi : Freeze Corleone se fait tatouer son coûteux NFT

Pour ce qui est de la date de sortie, les deux artistes n’ont en revanche pas communiqué. Un récent post Twitter de Ashe 22, mettant en avant la date du 27 janvier, pourrait suggérer une sortie rapide. Il pourrait cependant s’agir d’un premier single avant une sortie plus lointaine, certainement courant février. Riyad Sadio dispose en tout cas d’une hype réelle, à l’image de la nouvelle aura acquise par le tandem.

Aussi : Freeze Corleone ouvre la Meta Trap House pour exposer ses NFT

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *