Musique
Kanye West : Drake à la narration de son documentaire Netflix ?
Prévu pour le 16 février prochain, le documentaire de Netflix sur Kanye West va peut-être être narré par Drake. C’est en tout cas ce que Ye souhaite.
Kanye West a donc décidé de faire la main basse sur le mois de février 2022. Enfin, si tout se passe comme prévu. Et comme ça ne se passe jamais comme prévu avec lui, on préfère prendre des pincettes. En tout cas, Ye a d’ores et déjà anoncé la sortie de DONDA 2 pour le 22 février. L’opus dont le producteur exécutif sera Future, arrivera juste après jeen-yuhs, le documentaire Netflix consacré à la vie de l’artiste de Chicago, prévu pour le 16 du même mois.
A lire aussi : Au moins c’est clair, Kanye West pète un câble contre les NFT.
Kanye West : «J’ai besoin que Drake fasse la narration»
Sous forme d’une série en trois épisodes, jeen-yuhs retracera la carrière de Kanye West. Et ce dernier a bien envie d’y apporter sa touche personnelle. Sur Instagram, le rappeur a publié un screen d’une conversation. On y lit un message envoyé de son téléphone : «J’ai besoin que Drake fasse la narration». Le screen s’accompagne d’une légende plus qu’explicite : «Drake veut faire la narration». Liké par Drizzy, le post a depuis été supprimé. Affaire à suivre donc.
Kanye West wants Drake to narrate his Netflix documentary 👀 pic.twitter.com/bbn02mLUbK
— XXL Magazine (@XXL) February 8, 2022
Récemment Kanye West prévenait la plateforme : «Je vais le dire gentiment une dernière fois. Je dois obtenir le montage final et donner mon approbation avant la sortie de ce documentaire sur Netflix.» Et si le géant du streaming n’a pas donné suite aux demandes de Ye, ce dernier compte bien apporter sa touche personnelle. Souhaitant absolument être en contrôle de son image, il compte donc sur Drake pour lui venir en aide. Une hypothèse peu probable lorsqu’on sait que le documentaire est prévu dans moins de 10 jours. Mais rien ne se passe jamais comme prévu avec Kanye West.
Dans le reste de l’actualité, les streams de Drake augmentent depuis l’annonce de la grossesse de Rihanna.