Suivez-nous

Musique

Au moins c’est clair : Kanye West pète un câble contre les NFT

Publié

le

kanye west twitter nft McDonald's

Pas plus tard que ce lundi, sur son compte Instagram, Kanye West a fait comprendre qu’il ne voulait plus entendre parler de NFT.

En pleine préparation de la sortie de DONDA 2, Kanye West se montre plus actif que jamais sur Instagram. Après avoir annoncé que la deuxième partie de son dixième album verrait le jour le 22 février prochain et que son producteur exécutif ne serait autre que Future, Ye continue de communiquer via son nouveau réseau social préféré. Longtemps utilisateur actif de Twitter, Kanye West a donc changé son fusil d’épaule depuis ce début d’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

A lire aussi : La PETA dénonce la cover du morceau de Kanye West avec The Game.

Publicité

Kanye West : «Je fais de la musique dans le monde réel»

Sur son Insta, entre les records battus par DONDA, une photo en hommage à Kobe Bryant et la promotion de son dernier morceau « EAZY », l’artiste de Chicago n’a pas manqué d’égratigner Netflix. En effet, alors qu’un documentaire sur sa vie, son parcours et sa carrière devrait voir le jour sur la plateforme d’ici quelques semaines, Kanye West y a d’ores et déjà mis son véto, tant qu’il n’aurait pas pu en voir les images. Et après le géant du streaming, c’est désormais à celui du Metaverse qu’il s’en est pris.

Pas plus tard que ce lundi, Kanye West a donc fait comprendre qu’il ne voulait plus entendre parler de NFT. Dans son feed, Ye a publié une photo d’une feuille sur laquelle on peut lire le message suivant : «Ma concentration est dirigé sur le fait de construire du réel. Des produits dans le monde réel. Nourriture réelle. Vêtements réels. Abris réels. Ne me demandez pas de faire un foutu NFT. Ye. Demandez moi plus tard.» Oui, il semblerait que Kanye en a bel et bien marre des « jetons non tangibles ».

Dans le reste de l’actualité, SCH se lance à son tour dans les NFT.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *