Musique
Kanye West s’est offert la Yemobile (et elle en jette)
Kanye West s’est offert une voiture très spéciale. Rappelant la Batmobile, elle a sobrement été baptisée la Yemobile. Rien que ça.
En février, on risque bien d’entendre énormément parler de Kanye West. Entre la sortie programmée de DONDA 2 pour le 22 février, sur lequel est pressenti la crème de la crème du rap américain, et jeen-yuhs, le documentaire Netflix sur sa carrière, prévu pour le 16 février, Ye risque bien de faire les gros titres. Ça ne changera pas forcément de d’habitude, mais ce sera pour de bonnes raisons. Le divorce avec son ex-femme consommé, l’artiste de Chicago a donc mis les bouchées doubles, comptant bien prouver qu’il reste l’un des meilleurs dans sa discipline.
A lire aussi : Drake à la narration du documentaire Netflix sur Kanye West ?
Kanye West : découvrez la Yemobile
Avant toutes ces échéances, Kanye West s’est donc fait plaisir. Comme le rapporte HypeBeast, Ye a tout simplement fait l’acquisition d’une nouvelle voiture. Mais pas n’importe laquelle. Fabriquée par Briggs Automotive Company (BAC), c’est une monoplace dont le moteur renferme 332 chevaux, commercialisée à travers seulement 12 points de ventes dans le monde. Sa rareté combinée à sa silhouette néo-futuriste suffisent à en faire grimper son prix, atteignant les 220.000$ minimum.
A lire aussi : Au moins c’est clair, Kanye West pète un câble contre les NFT.
Voir cette publication sur Instagram
Compliqué de ne pas penser à la Batmobile à la vue de cette monoplace. Sachez que Kanye West y a pensé aussi, baptisant donc sa nouvelle voiture la Yemobile. Il est clair que dans son ensemble DONDA et au volant de son bolide, Ye aurait clairement des allures de Bruce Wayne. Un cosplay qui serait bien entendu meilleur que celui de Travis Scott.
Dans le reste de l’actualité, les streams de Drake augmentent depuis l’annonce de la grossesse de Rihanna.