Suivez-nous

Culture

Squeezie, McFly et Carlito : leur NFT (moche) atteint déjà des sommes folles

Publié

le

Mcfly et Carlito évoquent le rôle de Squeezie pendant leur pause

Le NFT propulsé par Squeezie, McFly et Carlito dans leur dernière vidéo atteint déjà des sommes folles. Les bénéfices seront reversés au Secours populaire. 

Squeezie, McFly et Carlito sont en train de secouer la plateforme OpenSea. Dans leur dernière vidéo, On appelle des gens au hasard dans nos téléphones, les trois compères ont en effet imaginé un NFT inédit et assez moche. En fait, pour la petite histoire, Squeezie a dû faire un canular à Hasheur, vidéaste spécialisé dans la cryptomonnaie. Il a alors tenté de lui faire croire qu’il comptait se lancer dans les NFT et ainsi vendre un dessin réalisé par Carlito sur Paint. Une sorte de personnage aux traits absurdes dessinés sur un fond vert très peu inspiré.

Aussi : Gotaga parle du drama Squeezie/Cyprien : «Il y a du business autour»

YouTube video player

 Squeezie, McFly et Carlito : le prix du NFT s’envole

Hasheur n’est pas vraiment tombé dans le panneau, et a même suggéré à Squeezie qu’il s’agissait là d’une «très mauvaise idée». Et après avoir révélé leur supercherie, le trio a eu une nouvelle idée : proposer réellement à la vente leur NFT exclusif. C’est ainsi que Binny « wesh la zone » a été mis en ligne dans la foulée sur la plateforme OpenSea, spécialisée dans la vente de jetons non fongibles. Les bénéfices récoltés seront reversés à l’association le Secours populaire.

C’était à prévoir, mais l’idée de farfelue de McFly, Carlito et Squeezie a connu d’emblée un franc succès. Les enchères grimpent rapidement depuis ce dimanche et, ce mardi matin, la plus haute est évaluée à 3,15 WETH soit 8.124,04$ précisément. Encore huit jours d’enchères sont à prévoir et il probable que le NFT dépasse rapidement les 10.000$. Une folie quand on regarde la création absurde de Carlito, mais cette fois-ci, c’est pour la bonne cause.

Aussi : Antoine Daniel : son anecdote amusante avec la fille de Marine Le Pen

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *