Suivez-nous

Culture

Gotaga parle du drama Squeezie/Cyprien : «Il y a du business autour»

Publié

le

cortex squeezie cyprien

Gotaga a brièvement évoqué en live le drama entourant Squeezie et Cyprien, éclaircissant notamment leur relation professionnelle. 

De l’encre continue de couler autour de la relation entre Squeezie et Cyprien. Il y a quelques jours, dans une vidéo publiée sur sa propre chaîne, Cyprien a précisé que les deux vidéastes n’étaient plus en relation depuis près de deux ans et demi. Son confrère avait réagi quelques jours plus tard, via un sobre communiqué sur son compte Twitter. Une affaire qui a résonné jusqu’aux couloirs de Twitch, où plusieurs streamers ont donné leurs impressions, à l’image de Gotaga, qui s’est avoué étonné de la sortie médiatique de Cyprien.

Publicité

Aussi : le Palmashow parle des commentaires violents : «On se faisait assassiner»

Gotaga : «Ce n’est pas le monde des bisounours»

«Je n’ai pas trop compris Cyprien», confie-t-il, expliquant qu’il ne connaît pas personnellement le vidéaste au-delà de leurs quelques apparitions communes sur YouTube. «Je n’ai pas compris son délire dans la vidéo à balancer ce genre de choses. C’était un peu bizarre. Après, ce sont leurs affaires», juge-t-il. De son côté, il préfère redonner le contexte de leur relation professionnelle : «Ce sont des relations bizarres à partir du moment où tu es dans ce game là. Il y a du business autour».

Au courant de certains «bruits de couloir», Gotaga avoue comprendre que leur relation ait pu être impactée. «Comme je vous le dis, ce n’est pas le monde des bisounours. C’est un monde de requins. Il y a des gens qui font outre : vous avez l’impression que ce sont les meilleurs amis du monde, alors que pas du tout, ils ne sont que collègues. Et là, ils ont une relation amicale et businessement parlant, il y a des bails».

Le streamer évoque notamment le rachat de l’entreprise Talent-Web par Webedia, où ils avaient tous les deux des parts. «Ils ont chacun touché des millions pour ça», reprend Gotaga. Un contexte professionnel qui pourrait, entre autres, expliquer les différends entre les deux vidéastes. Pour rappel, leur chaîne commune intitulée « Bigorneaux & Coquillages », cumulant 6 millions d’abonnés, n’est plus active depuis près de trois ans.

Aussi : Joueur du Grenier : «Twitch, c’est 100 fois mieux payé que Youtube»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *