Suivez-nous

Culture

Squeezie sur sa relation avec Cyprien : «Je n’en ferai pas une affaire publique»

Publié

le

squeezie youtube

Après le témoignage de Cyprien publié lors de sa dernière vidéo, Squeezie a communiqué via un sobre message sur ses réseaux sociaux. 

Près de 100.000 mentions j’aime en quelques heures et le terme « Squeezie » accroché aux tendances Twitter : c’est peu dire que la réaction du vidéaste était attendue après les propos de son confrère ce dimanche. En effet, lors d’une vidéo où il s’est confié à sa communauté, Cyprien a révélé qu’il n’était plus en contact avec Squeezie depuis près de deux ans et demi, et que son ancien acolyte avait choisi de définitivement couper les ponts. Via un communiqué publié sur Twitter, le YouTubeur aux 16 millions d’abonnés a clarifié la situation.

Publicité

Aussi : quand le Palmashow parodie Orelsan et “Montre jamais ça à personne”

Squeezie : «Il arrive parfois que deux personnes évoluent différemment»

«Il y a deux ans, je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m’appartiennent, commence Squeezie. Comme vous et lui, je suis attristé par la situation. Je regrette que nos discussions privées de l’année dernière n’aient pas suffit à apaiser les choses. De mon côté je n’en ferai pas une affaire publique». La veille, Cyprien s’était montré ému quant à la situation, précisant qu’elle n’était pas de son propre chef. «Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage», expliquait-il.

«Notre relation a été unique et précieuse, je lui suis et serai à jamais reconnaissant mais il arrive parfois que deux personnes évoluent différemment», reprend Squeezie, avant de souhaiter «beaucoup de bonheur à Cyprien dans sa nouvelle vie de père». L’issue de la relation entre les deux vidéastes, qui aura marqué toute une génération d’internautes sur YouTube, a massivement ému la toile. Leur chaîne commune, Bigorneaux & Coquillages, cumulant 6 millions de vues, est inactive depuis presque trois ans.

Aussi : le Palmashow parle des commentaires violents : «On se faisait assassiner»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *