Musique
Jaden Smith ne voudrait plus entendre parler de la gifle de son père
Tandis que la famille Smith fait la une depuis des semaines, Jaden Smith aimerait simplement oublier la gifle de son père, Will, aux Oscars 2022.
La famille Smith n’en finit plus de faire l’actualité. Depuis la cérémonie des Oscars 2022, où Will Smith est reparti avec la statuette du meilleur acteur après avoir giflé sur scène Chris Rock, l’affaire déchaîne les médias américains. De son côté, comme l’a confié un proche de l’artiste à US Weekly, Jaden, aîné de la famille, aimerait simplement faire l’impasse sur cet épisode. «Il veut juste oublier la gifle des Oscars», commence-t-il.
Jaden Smith aimerait oublier l’épisode de la gifle
«[Jaden] ne semble plus du tout perturbé par les débordements de son père, poursuit l’initié. C’était bien sûr un choc au début, mais son père a toujours été le roc de la famille et Jaden sait qu’il ne faisait que protéger sa mère». Le jour de l’événement, Jaden Smith avait d’ailleurs commenté la gifle de son père sur Twitter : «Et voilà comment on fait». Avant d’ajouter, dans des publications depuis supprimées, que son discours l’avait fait pleurer.
Présent à Coachella ce week-end, l’auteur de « Icon » tient apparemment à se tenir éloigné des péripéties qui marquent sa famille. «Jaden sait que sa famille est un peu différente et à quel point sa mère est ouverte sur leur vie personnelle – cela n’a jamais été facile pour lui», poursuit la source auprès de US Weekly. Et tandis que son père a dernièrement était suspendu de la cérémonie des Oscars pour dix ans, et que Chris Rock fait monter les enchères pour son témoignage, l’affaire a encore beaucoup d’encre à faire couler. Et aussi : Billie Eilish gênée de ne pas être Beyoncé à Coachella : «Je ne devrais pas être tête d’affiche».
And That’s How We Do It
— Jaden (@jaden) March 28, 2022