Suivez-nous

Musique

Billie Eilish gênée de ne pas être Beyoncé à Coachella : «Je ne devrais pas être tête d’affiche»

Publié

le

Le festival Rock en Seine s'offre Billie Eilish en tête d'affiche et l'addition est salée

Tête d’affiche de Coachella à seulement 20 ans, Billie Eilish a vécu un rêvé éveillé ce week-end. Et a même remis en cause la légitimité de sa place. 

20 ans et tête d’affiche de Coachella : l’ascension de Billie Eilish est fulgurante. Après le succès de son projet Happier Than Ever, l’artiste a vu son nom s’afficher au plus gros de la programmation du festival californien les samedis 16 et 23 avril. Pourtant, malgré une performance remarquée, animée par la présence de plusieurs invités de renom, dont Khalid, Damon Albarn ou encore Posdunuos de De La Soul, la jeune chanteuse n’en a visiblement pas cru ses yeux de toute la soirée. Plus que ça, elle a même remis en cause sa présence au si haut de l’affiche.

Aussi : Eminem aurait refusé de participer au Super Bowl sans 50 Cent

Publicité

Billie Eilish : «C’est tellement bizarre»

«C’est tellement bizarre», a constaté la native de Los Angeles. «Je ne devrais pas être la tête d’affiche de cette merde, poursuit-elle. Mais je suis tellement reconnaissante d’être là, et que vous soyez tous là. C’est un tel rêve qui se réalise. Je me sens folle». L’artiste s’est produite pendant plus d’une heure et demie, enchaînant ses plus grands tubes devant la foule. Elle est surtout devenue la plus jeune tête d’affiche de Coachella. Malgré tout, au moment de quitter la scène, elle s’est de nouveau sentie gênée devant son public : «Merci, Coachella. Je suis désolée de ne pas être Beyoncé».

Aussi : Kendrick Lamar : un retour inspiré de Michael Jordan

Si la pression de fouler l’une des plus prestigieuses scènes de la planète l’a visiblement envahi sur scène, Billie Eilish n’a franchement pas de quoi rougir de sa performance. D’autant qu’à son jeune âge, elle aura probablement de nombreuses autres opportunités au festival californien. Aussi, l’interprète de « bad guy » a pu exorciser ses vieux démons datant de l’édition 2019 où elle avait «gâché» sa performance, s’est-elle souvenue pour V Magazine il y a quelques semaines, en oubliant certaines paroles et en trébuchant sur scène. Aussi : Dinos : un fan remplace Nekfeu et met le feu à son concert.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *