Suivez-nous

Musique

Dinos : un fan remplace Nekfeu et met le feu à son concert

Publié

le

nekfeu dinos

À Lyon, un fan est monté sur scène pour accompagner Dinos sur son titre « Moins un » et remplacer Nekfeu. Et il a mis le feu. 

«Quand il va rentrer chez lui, sa mère ne le croira pas», sourit Dinos à la fin de sa performance. De passage au Transbordeur à Lyon ce vendredi, le rappeur a interprété son titre « Moins un » tiré de son projet Stamina,. Et contrairement au Zénith de Paris, où il avait fait son entrée en compagnie d’un Nekfeu bouillant, cette fois-ci, l’auteur de Les étoiles vagabondes n’était pas là. Mais Thomas, lui, était là. Maîtrisant les couplets de Dinos sur le bout des doigts, le fan a rejoint la scène, pris un micro, et s’est mué sous les traits de Nekfeu. La scène a été captée par le média CULTURAP.

Publicité

Aussi : Nekfeu : son retour se précise avec un tournage en Belgique ?

Thomas a ainsi relayé l’artiste de la Courneuve sur les phases de Nekfeu, et contribué à chauffer le public sur l’un des titres les plus attendus du show. Plus que ça, alors que la musique s’est achevée avant le troisième couplet du membre du $-Crew, le fan a poursuivi à capella sous les encouragements d’un Dinos stupéfait. Thomas se souviendra longtemps de cette scène géniale, qu’il a d’ailleurs partagée lui-même sur son profil Twitter. Aussi : Caballero explique ce qu’il aime dans les stratégies de Nekfeu ou Orelsan.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *