Suivez-nous

Musique

Eminem aurait refusé de participer au Super Bowl sans cette condition

Publié

le

C’est officiel : Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, Snoop Dogg et Mary J Blige donneront un show à la mi-temps du Super Bowl.

Comme révélé dans l’émission Drink Champs, Eminem n’aurait apparemment pas accepté de se produire au Super Bowl sans la présence de 50 Cent. 

La présence d’Eminem au Super Bowl cette année aurait été possible grâce à une condition imposée par le rappeur lui-même. C’est en tout cas ce qu’a précisé N.O.R.E., co-animateur de l’émission Drink Champs auprès de Snoop Dogg, relayé par Hypebeast. «J’ai dit à Jay-Z qu’il ne se produirait pas sans son ami de longue date, explique-t-il. J’ai dit à Jay-Z : « Je dois lui demander franchement : qui va se produire à la NFL ? ». Il m’a dit – et je suis désolé pour tous ceux qui ne comprennent pas : « Le ‘White Guy’ a appelé pour 50 Cent »».

Aussi : The Game en remet une couche : «Eminem n’est pas meilleur que moi»

Publicité

Eminem : un temps de passage réduit pour 50 Cent ?

Il aurait ajouté, poursuit l’animateur, ne pas pouvoir le faire s’il ne pouvait pas amener 50 Cent avec lui. Une condition qui n’a évidemment pas dérangé le reste de l’équipe du Super Bowl. Tandis que N.O.R.E. qualifie la relation entre Eminem et Fifty de «spirituelle», Snoop Dogg ajoute : «Bien sûr, c’est son gars. Et devinez qui est le gars de Dre ? C’est moi». L’auteur de « In Da Club » a donc été ajouté à la programmation du show, et la surprise n’a fuité que quelques jours avant la performance.

Aussi : Eminem pose un genou à terre en hommage à Colin Kaepernick au Super Bowl

Publicité

Pour rappel, une autre rumeur émergée après le show de la mi-temps sous-entendait qu’Eminem avait réduit son temps de passage pour laisser 50 Cent participer à la prestation et ainsi pouvoir respecter le calibrage imposé par la NFL. Si l’hypothèse n’a jamais été officiellement confirmée, on peut noter tout de même que l’auteur de Music to Be Murdered By a interprété qu’un seul morceau, contrairement aux autres artistes présents, Snoop Dogg, Dr. Dre, Kendrick Lamar et Mary J. Blige. Aussi : Jay-Z aurait menacé la NFL pour que le spectacle de la mi-temps ait lieu.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *