Suivez-nous

Musique

Super Bowl : Jay-Z aurait menacé la NFL pour que le spectacle de la mi-temps ait lieu

Publié

le

jay-z
© GQ

Selon Snoop Dogg, Jay-Z aurait mis la pression sur la NFL puisque la performance spéciale hip-hop soit validée par la ligue américaine. 

Jay-Z ne serait apparemment pas étranger à la performance 100% hip-hop qui a rythmé la mi-temps du Super Bowl pour cette édition 2022. Interrogé par Elliot Wilson sur TIDAL, Snoop Dogg a en effet confié que son confrère avait sommé la NFL de valider leur participation. «C’est comme s’il s’était battu pour nous et avait dit à la NFL : « F*ck that. Ils s’exécutent ou je démissionne ». C’était le truc le plus gangster». La NFL noue en effet un partenariat avec Roc Nation, le label de Jay-Z.

Aussi : Jay-Z précise que personne ne pourrait le battre lors d’un Verzuz, Eminem finit en top tweets

Publicité

Snoop Dogg sur Jay-Z : «Il m’a serré dans ses bras»

L’auteur de The Blueprint aurait même conseillé à Snoop Dogg de ne pas tenir rigueur des conditions imposées par la ligue américaine. «Porte ce que tu veux», aurait confié Jay-Z au sujet des vêtements arborés par Snoop. Ce dernier a également raconté que Hov était le premier à avoir rejoint les artistes à l’issue de leur performance au Super Bowl. Ils se sont ainsi enlacés dans un moment particulièrement touchant.

Aussi : Dr. Dre a refusé de s’auto-censurer sur “Still D.R.E” au Super Bowl

«Dès qu’il est entré, il m’a serré dans ses bras, raconte Snoop Dogg. On s’est serré fort l’un contre l’autre. C’était comme si on avait gagné un championnat. Vous savez, quand on est vraiment heureux l’un pour l’autre ? Les gens ne comprennent pas, lui et moi, on est les seuls. Il est celui de l’Est. Je suis celui de l’Ouest. On s’aime. Genre, pas secrètement, genre publiquement, on s’aime». Un moment de partage intime qui marque l’aspect historique de cette performance au coeur du stade de Los Angeles. Aussi, Jay-Z a été complètement fou de ce clip classique du rap français.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *