Suivez-nous

Culture

Chris Rock voudrait parler de la gifle de Will Smith à une seule condition : être payé

Publié

le

chris rock will smith oscars

Chris Rock aurait avoué lors d’un spectacle qu’il attendrait d’être payé avant d’évoquer la gifle de Will Smith lors de la cérémonie des Oscars. 

Chris Rock aimerait faire monter les enchères. Tandis qu’il poursuit sa tournée après l’incident qui a marqué la dernière cérémonie des Oscars, le comédien sait pertinemment que son témoignage est attendu. Pour autant, sur scène, il se refuse à tout commentaire à propos de la gifle de Will Smith. Même s’il rassure son public. «Je vais bien, a-t-il avoué au Palm Springs Desert Sun. J’ai tout un spectacle, et je ne parlerai pas de ça tant que je ne serai pas payé». Avant d’ajouter en plaisantant : «La vie est belle, j’ai retrouvé mon ouïe».

Publicité

Aussi : Norman contraint de retirer sa dernière vidéo sur Marine Le Pen

Chris Rock : de l’argent contre son témoignage ?

Reste à voir dans quelle mesure le bref commentaire de Chris Rock est à prendre avec du second degré. Car comme le suggère TMZ, il est déjà probable que le comédien ait été contacté pour raconter sa version des faits contre de l’argent. Après tout, son témoignage pourrait valoir de l’or pour certaines émissions, alors que la polémique ne dégonfle pas de l’autre côté de l’Atlantique. Dernièrement, Will Smith a été interdit de participer à la cérémonie des Oscars pour les dix prochaines années, et le sujet fait beaucoup jaser.

Aussi : “Breaking Bad” : Bryan Cranston et Aaron Paul vont retrouver leurs rôles

De son côté, Chris Rock profite des spéculations d’après-coup et surtout des retombées financières qui profitent à son spectacle. Au lendemain de sa gifle reçue, les spectateurs se sont rués sur sa billetterie et certaines de ses places ont même été revendues aux enchères. Alors qu’il se produit désormais à guichets fermés, Chris Rock a bien conscience qu’il détient l’improbable témoignage le plus scruté du show-biz américain. Et aussi : ces réactions à la gifle de Will Smith sont fausses.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *