Suivez-nous

Musique

PNL obtient 5 nouveaux singles de diamant et retourne le Zénith

Publié

le

PNL : les streams du duo explosent depuis le début de la tournée

Hier, PNL était enfin de retour sur scène. Le duo a obtenu 5 certifications et le compte à rebours lancé sur YouTube a déchaîné les théories.

Le public attendait avec impatience leur retour, après 3 ans d’absence. La tournée avait été reportée plusieurs fois en raison du Covid-19, mais hier soir, les Deux frères enflammaient le Zénith de Lille pour le plus grand bonheur des fans présents. 10h avant le concert, ces derniers faisaient déjà la queue pour obtenir la meilleure place. Là-bas, les utilisateurs de Snapchat pouvaient observer sur la carte une navette spatiale à l’effigie du groupe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça en valait la peine.

À lire aussi : PNL est de retour sur scène… et leurs coupes de cheveux fait parler.

PNL en live sur YouTube pendant le concert

PNL a ébloui la salle avec une merveilleuse scénographie, notamment sur « Shenmue » ou encore « Blanka ». Dans le même temps, le duo programmait un live sur YouTube avec un compte à rebours. Celui-ci a déchaîné les théories sur les réseaux sociaux. Quand il s’agit de PNL, les twittos ne manquent pas d’inspiration. Le communiqué publié quelques jours plus tôt par Ademo et N.O.S. l’avait une nouvelle fois prouvé. Un album ? Une annonce ? Un single, au moins ? Finalement, le live sur YouTube n’était destiné qu’à retransmettre les images du concert en direct. De quoi décevoir les fans en transe. Une anecdote a tout de même amusé le public : N.O.S. qui tend son joint à un jeune homme pendant le concert.

Avant le concert, les Deux frères ont obtenu 5 nouveaux singles de diamant sur « Blanka », « Deux frères », « Zoulou tchaing », « Luz de Luna » et « Bambina ». Un score impressionnant pour Ademo et N.O.S., qui se produiront une nouvelle fois au Zénith de Lille ce soir, avant de partir pour Nantes où ils perforeront le 8 mai.

Aussi : Eminem, ses 5 clips qui ont dépassé le milliard de vues sur YouTube.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *