Suivez-nous

Musique

PNL est de retour sur scène… et leurs coupes de cheveux fait parler

Publié

le

PNL : les streams du duo explosent depuis le début de la tournée

Si ce mercredi 4 mai restera comme la date du retour de PNL sur scène, il aura été aussi marqué par les coupes de cheveux des deux frères.

Mercredi 4 mai 2022, Lille, 21h30. Le Zénith est plein à craquer et DTF a parfaitement préparé le terrain. La lumière s’éteint et pour la première fois en plus de trois ans, le duo le plus impactant de ces dernières années fait son retour sur scène. Certains les ont attendu plus de dix heures devant la salle, et ils sont enfin là.

Les deux frères. Tarik et Nabil. Ademo et N.O.S. Non, vous ne rêvez pas, PNL est bien de retour. Et si il y aura sûrement beaucoup à dire sur la scénographie, l’effet que dégage Deux Frères sur scène ou encore, et on en désormais l’habitude avec eux, les mystères entourant ce retour, quelque chose à tout de suite attiré l’attention globale.

Publicité

A lire aussi : PNL publie un communiqué et déchaîne les théories.

«PNL ont attendu que les cheveux de Tarik poussent pour revenir»

Ce quelque chose, c’est bel et bien les nouvelles coupes de cheveux du duo, et plus particulièrement celle d’Ademo. Adieu les fameux cheveux lisses, oublié les cheveux courts qu’on avait pu apercevoir par moments. Pour leur retour, les deux frères ont opté pour des cheveux longs, bouclés. Oui, PNL a changé de coupes de cheveux et ça a énormément fait réagir. Allez, on a décidé de faire une petite sélection de tweets concernant le sujet. Florilège.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, quand une japonaise découvre Niska, c’est exceptionnel.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *