Suivez-nous

Musique

Booba remercie Damso pour Paris c’est loin : «T’en feras plus des comme ça»

Publié

le

booba damso le motif

Sur son compte Instagram, Booba a partagé le single de diamant fraîchement acquis pour « Paris c’est loin ». Et il a même remercié Damso.

Que cette époque paraît loin. Booba et Damso, main dans la main sur la prod de Krisy pliant ce qui s’apparente à un petit classique avec « Paris c’est loin ». À l’époque nous sommes en juillet 2016, et personne ne se doute alors que ce morceau constituera le point d’orgue d’une relation qui aura marqué son époque. Certes « 113 » arrivera après, mais le morceau n’a pas la même saveur, tant les deux rappeurs ne semblaient déjà plus aussi proche que sur leur première collaboration. Oui, que cette époque parait loin, et on se replonge dedans en ce début de mois de mai 2022.

A lire aussi : Booba se fait clasher par KFC.

Booba : «Merci quand même»

Car en ce 6 mai 2022, sur son compte Instagram, Booba a partagé la nouvelle certification du single. « Paris c’est loin » est désormais single de diamant et on en verserait presque une larme. D’autant plus que le Duc a décidé de faire dans les sentiments : «Damso, t’en feras plus des comme ça. Merci quand même». Loin d’être de mauvaise foi Booba. Même s’il n’en loupe pas une pour tacler son ex-protégé.

Un tacle assez amusant quand dans la même journée Damso obtenait son septième single de diamant au sein d’Ipséité, son deuxième album devenant le seul projet français à réaliser un tel exploit avec Dans La Légende. « Paris c’est loin » certifié, ce n’est qu’une preuve de plus, s’il en fallait encore, qu’ensemble Booba et Damso ont marqué l’histoire du rap français.

Dans le reste de l’actualité, Damso : cette déclaration intrigante à la télévision belge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *