Musique
Sinik explique pourquoi il arrête sa carrière : «Cette fois-ci, c’est la bonne»
Quelques semaines après la sortie de son dernier album Niksi, Sinik a annoncé la fin de sa carrière musicale.
«Tout a une fin, y compris les meilleures choses», commence Sinik. Ce vendredi, l’artiste a publié un long communiqué sur ses réseaux sociaux pour annoncer la fin de sa carrière musicale. «Je pense qu’il est temps de raccrocher définitivement et cette fois-ci c’est la bonne, décrit-il. Pour être honnête je n’attends ni larmes ni cris de joies, j’écris ce message uniquement par respect pour les personnes qui continuent de me suivre et qui me parle déjà d’un futur album».
Aussi : Sinik l’avoue, Orelsan pourrait le battre en clash : «Il a un vrai niveau»
Sinik : «Je suis en train d’écrire mon premier livre»
Quelques semaines après son projet Niksi, l’artiste assure en effet qu’aucun autre projet ne viendra s’ajouter à sa discographie. «Je jouais déjà les prolongations depuis pas mal de temps et à un moment faut savoir s’arrêter même si ce n’est pas simple, ceux qui m’aiment vraiment le comprendrons», poursuit-il. Avant d’ajouter qu’il n’est pas non plus impossible de le revoir rapper : «Je ferais peut être quelques morceaux à l’unité si l’envie et l’inspiration sont là et quelques feats par ci par là mais « Niksi » sera mon dernier album».
Aussi : Booba en a marre que Sinik parle de lui, il se justifie
Sinik, qui a avoué avec quels rappeurs il aurait aimé collaborer, précise enfin que son concert le 24 mai à l’Élysée Montmartre sera sa dernière date parisienne, avant de boucler la boucle le 11 juin aux Ulis. De plus, il ajoute travailler sur un autre projet d’envergure. «Je suis en train d’écrire mon premier livre, je prends énormément de plaisir à le faire, explique-t-il. Dedans y’aura des milliers de choses détaillées sur moi, ma vie ou ma carrière que vous ignorez».
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le rappeur annonce la fin de sa carrière, il avait déjà communiqué à plusieurs reprises à ce sujet avant, finalement, de retrouver les chemins du studio. Cette fois-ci en revanche, la discographie de Sinik semble bien achevée.
Aussi : Sinik explique sa punchline sur Angèle : «C’est des artistes qui nous foutent dans la merde»
Voir cette publication sur Instagram