Suivez-nous

Musique

Sinik avoue quel rappeur connu pourrait le battre en clash : «Il a un vrai niveau»

Publié

le

sinik
© David Delaplace

Sinik a reconnu les talents de clasheur d’Orelsan, avouant qu’il pourrait le battre lors d’un battle.

Sinik en clash contre Orelsan : qui gagnerait ? À en croire l’auteur de Niksi, le duel pourrait en tout cas être intéressant. Interrogé par Konbini, l’artiste a en effet été invité à citer un artiste qui pourrait le battre lors d’un clash. «Il y a de très très bons rappeurs., avoue-t-il. Des mecs comme Orelsan qui, je pense, sont très très forts. Je sais qu’Orelsan il en a déjà fait. Il a une manière d’écrire, il a un délire à lui, il a des images comme ça qu’il arrive à transmettre, super marrantes».

Aussi : Sinik explique sa punchline sur Angèle : «C’est des artistes qui nous foutent dans la merde»

Publicité

Sinik et Orelsan passés par les clashs

Sinik s’est même souvenu d’une vieille vidéo d’Orelsan, dans lequel il s’en prend à Marion Cotillard. «Je me souviens d’un truc qu’il avait fait, c’était avec Marion Cotillard, poursuit-il. C’était sur Canal. En gros, il l’avait vanné de ouf, j’ai trouvé ça super intéressant et je savais déjà que c’était un mec qui avait un vrai niveau en clash». Une vidéo amusante, dans laquelle on retrouve également Nekfeu.

Aussi : Orelsan : un morceau de sa tournée a été particulièrement dur à interpréter sur scène

Publicité

Et il est vrai qu’Orelsan a une petite expérience dans le monde du clash. Une expérience pas forcément flatteuse, comme on a pu l’apercevoir dans le documentaire Montre jamais ça à personne. Malgré tout, depuis, l’artiste a pu aiguiser ses rimes et son style, et il serait un adversaire redoutable dans un battle.

De son côté, Sinik est de l’école du clash depuis ses débuts, où il a participé à Dégaine ton style. Il s’est frotté à plusieurs rappeurs au cours de sa carrière, notamment Booba, pour qui il a écrit l’un des clashs les plus cultes du rap français : « L’homme à abattre ». Aussi : Orelsan : cette punchline fait l’actualité après l’élection d’Emmanuel Macron.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *