Musique
Z Event 2021 : JL Tomy a finalement participé à la tournée de PNL
Sept mois après le Z Event 2021, JL Tomy est monté sur scène avec MMZ lors de la tournée de PNL, comme c’était (presque) promis.
Ceux qui l’avaient vécu en direct ne pouvaient pas l’oublier. Alors ils attendaient. En effet, en octobre dernier lors de la tenue du Z Event 2021, JL Tomy avait alors atteint les 100.000€ de dons. Un palier significatif qui devait l’emmener sur scène aux côtés de DTF lors de la tournée de PNL. Sept mois plus tard, la tournée de PNL a bel et bien démarré. Mais DTF ont connu quelques complications. Alors, comme (presque) promis, c’est aux côtés de MMZ que JL Tomy est monté sur scène.
A lire aussi : Quand Bigflo et Oli se retrouvent au concert de PNL.
Quel vie formidable hamdoulah pic.twitter.com/Gfokc5IJru
— JL Tomy (@JLTomy) May 15, 2022
JL Tomy sur scène, vivement Nekfeu en live
JL Tomy est donc monté sur scène avec MMZ au Zénith de Toulouse ce 15 mai. Celui qui clamait en live que Nekfeu avait «zéro classiques» nous rappelle au bon souvenir du rappeur parisien. Car si ce genre de donations goals commencent à se réaliser peu à peu, cela signifie que l’on devrait bientôt avoir droit au live d’Amine avec Nekfeu. En effet, lors du Z Event 2021, le streamer avait franchi la barre des 50.000 euros qui promettaient «un live posé avec Nekfeu».
En avril dernier, Amine faisait déjà monter la pression expliquant que le live aurait lieu dans moins de deux mois. Aujourd’hui pleinement dans la période visée par le streamer, de mystérieuses affiches Seine Zoo ont fait leur apparitions à Paris. De quoi nous assurer pleinement que le retour de Nekfeu, en solo ou avec le S-Crew, est plus proche que jamais. Ce qui signifie que la première prise de parole publique depuis de très longs mois se rapproche aussi. Vivement le Z Event 2022 donc, pour d’autres connexions entre streamers et rappeurs.
Dans le reste de l’actualité, le discours inspirant de PNL sur scène : «Le monde est beau».