Suivez-nous

Musique

Benjamin Epps invite Théodort à le rejoindre sur scène après son imitation

Publié

le

Théodort Benjamin Epps

Lors d’un festival à Montpellier, Benjamin Epps a invité Théodort à la rejoindre sur scène. Un geste qui en dit long concernant son auto-dérision.

La saison des festivals est lancée. Et ces vendredi 13 et samedi 14 mai se déroulait le Yung Fest à Montpellier. Prise d’assaut, la ville accueillait pèle-mêle Gazo, Josman ou encore Vladimir Cauchemar. Mais c’est bel et bien Benjamin Epps qui s’est joliment distingué parmi tous ces noms. Sur la scène du Zénith de Montpellier le rappeur, qui a notamment livré une performance éblouissante aux côtés de l’envoutante Enchantée Julia, a invité le youtubeur Théodort à le rejoindre sur scène.

A lire aussi : Benjamin Epps désigne le rappeur français qui écrit le mieux selon lui.

Théodort : «Un des plus beaux moments de ma vie»

Juste le temps de se faire acclamer par le public montpelliérain et d’une accolade avec Benjamin Epps et Théodort vivait une expérience unique. Sur les réseaux sociaux, il laissait éclater sa joie : «Un des plus beaux moments de ma vie». Et on le comprend. Un Zénith ce n’est pas rien. alors quand c’est l’un des rappeurs les plus en vogue du moment qui vous invite, l’expérience doit être doublement délicieuse.

A lire aussi, Théodort : son très mauvais poisson d’avril 2022 avec un rappeur français.

Un geste assez classe de la part de Benjamin Epps, qui montre toute l’auto-dérision de l’auteur de VOUS ÊTES PAS CONTENTS ? TRIPLÉ !. En effet, lors de sa dernière vidéo YouTube, le rappeur de Bellevue faisait partie des artistes visés par les imitations de Théodort. Loin d’être rancunier donc, le rappeur a offert un moment exquis au youtubeur.

Dans le reste de l’actualité, il tombe sur Damso dans un bar et lâche un freestyle devant lui.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *