Musique
PNL : à Lyon, leurs fans improvisent un concert après l’annulation
Les fans de PNL se sont retrouvés pour improviser un mini-concert après l’annulation du show à la Halle Tony Garnier à Lyon.
Ce n’est qu’un infime lot de consolation. Ce mercredi, PNL a annulé, quatre heures avant de monter sur scène, leur performance à Lyon. Les artistes ont communiqué via leurs réseaux sociaux, regrettant cette décision qui serait apparemment due à un souci de santé d’un des deux frères. Mais à 16 heures, heure à laquelle le message a été publié, ils étaient déjà nombreux à s’être retrouvés devant la Halle Tony Garnier, à Lyon.
Aussi : Z Event 2021 : JL Tomy a finalement participé à la tournée de PNL
PNL : des dates reprogrammées ?
Une immense déception, voire incompréhension, a traversé l’attroupement de personnes présent devant la salle lyonnaise. D’autant plus que certains faisaient la queue depuis de longues heures pour s’assurer une place au plus proche des auteurs de Deux frères. Sous le soleil brûlant de ce mercredi après-midi, un groupe de personnes a finalement improvisé un petit concert devant la salle. On les voit rapper, par coeur et à capella, les couplets de PNL. Des images sympathiques, malgré la désillusion.
Aussi : PNL : entend-on leur père en narrateur dans leur tournée ?
Alors que le show de PNL à Lyon a été annulé, les fans du groupe ont improvisé un concert devant la salle pic.twitter.com/Xo281mXTT7
— Kultur (@Kulturlesite_) May 18, 2022
Dans la soirée, PNL a également annulé sa date programmée ce jeudi 19 mai à Nice. Le groupe a publié un message quasi similaire, promettant que les dates seraient re-programmées. Reste à savoir quand, tandis que le duo de Corbeil se produira à quatre reprises à l’AccorHotel Arena de Bercy la semaine prochaine achevant ainsi sa tournée. Cela pourrait être une question de mois pour les fans niçois et lyonnais.
En tout cas, le vent est un peu moins bon pour PNL, qui a déjà eu quelques soucis avec sa première partie.