Suivez-nous

Musique

Finalement, PNL poursuit sa tournée sans première partie

Publié

le

PNL : la version (incroyable) de "Shenmue" en live a surpris le public

DTF a du se retirer provisoirement de la première partie de la tournée de PNL. Le groupe n’a apparemment pas prévu de les remplacer. 

La tournée de PNL se poursuit, et ce mercredi 11 mai, les deux frères se présentaient à Dijon. Une performance une nouvelle fois éblouissante, qui soulevait tout de même quelques questions en amont : est-ce qu’une première partie sera assurée ? Pour rappel, la veille, DTF avait annoncé son retrait temporaire de la tournée. Si aucune raison n’avait été évoquée par le groupe, il est probable que RKM, qui avait tenu son rang sur une chaise à Nantes, ait été blessé dans l’accident de bus de la tournée dimanche dernier.

Aussi : PNL : les streams du duo explosent depuis le début de la tournée

Publicité

Si plusieurs rumeurs ont pressenti de nouveaux visages pour la première partie, comme Moha MMZ, finalement, l’organisation a été visiblement trop soudaine. À Dijon, aucune première partie n’a été assurée, et seul PNL s’est présenté sur scène à partir de 21 heures. Cela devrait être, sauf surprises, de même pour Strasbourg, ce vendredi 12 mai, puis Toulouse, les 14 et 15 mai.

De son côté, DTF avait anticipé son retour en première partie pour Lyon, le 18 mai. «Nous serons sûrement de retour pour la date de Lyon la famille, ont-ils expliqué. Nous serons de retour encore plus forts». Aussi : PNL : Ademo et N.O.S. font monter leur troisième frère sur scène.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DTF ⭐⭐ (@dtf.94)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *