Musique
PNL : leur touchant message pour leurs enfants à Bercy
Présents sur la scène de Bercy ce lundi, les deux frères de PNL ont livré un message poignant pour leurs proches, dont leurs enfants.
PNL est de retour sur scène. Après une courte pause, marquée par deux annulations à Lyon et Nice, le groupe s’est présenté fabuleusement sur la scène de Bercy ce lundi. Il entame ainsi un rush de quatre dates consécutives au sein de la prestigieuse salle francilienne, synonyme de clap de fin pour une tournée mélancolique, chargée de symboliser les retrouvailles avec leur communauté. Et comme au fil de leurs dates à travers la France, les auteurs de Dans la légende ont paru comme démystifiés dans l’enceinte parisienne.
Aussi : Z Event 2021 : JL Tomy a finalement participé à la tournée de PNL
PNL, sincère et profond
Ademo et N.O.S. ont une nouvelle fois fait tomber les masques qu’ils ont longuement maintenu devant leur visage et leur vie, gardée comme un conte mystique. Sur « À l’ammoniaque », les deux frangins ont tour à tour amoureusement rendu hommage à leurs enfants. Et ce, sans oublier leurs proches, notamment leur petite soeur, mais également leur père, et Sarah, que N.O.S. évoque dans le titre « Chang ».
Aussi : quand Bigflo et Oli se retrouvent au concert de PNL
» Talya je t’aime »
voilà la vidéo en bonne qualité #PNLTOUR2022 #PNLLive2022 #PNLPARIS pic.twitter.com/LeBsYnvGCF— ⬡⬡⬡⬢⬡⬡⬡ (@shiroineiko) May 23, 2022
Il y a quelques jours, PNL avait déjà fait monter leur troisième frère sur scène lors d’un concert. Une rumeur traîne également suggérant que leur père narre un message de liberté qui coupe le morceau « Hasta la Vista ». La tournée dédiée à Deux frères, longuement repoussée en raison de la crise sanitaire, révèle un lien profond et sincère entre le groupe et ses fans. Les deux artistes exhibent sur scène leur histoire, inspirante, et brise un mur qu’ils entretiennent depuis près de sept ans.
Aussi : le discours inspirant de PNL sur scène : «Le monde est beau»
« talya je t’aime … tayem je t’aime »
• Talya – sa demi- soeur
• Tayem – son fils … rentrons il pleut 😭*il dit aussi d’autres prénoms .. Salif ?*
credit insta : zen__lx pic.twitter.com/OfCIh5Puow— ✦✧ (@PNLRZV) May 23, 2022