Suivez-nous

Musique

PNL annule sa date à Lyon à quatre heures du show

Publié

le

PNL : la version (incroyable) de "Shenmue" en live a surpris le public

De passage à Lyon, PNL a annulé son concert à la Halle Tony Garnier seulement quelques heures avant sa performance.

Le vent est légèrement moins bon dans le Rhône. À une poignée d’heures de leur performance à Lyon, PNL a annulé son concert. Le groupe a publié un message sur ses réseaux sociaux, s’excusant auprès de sa communauté. «La mif, on est contraint d’annuler notre concert prévu ce soir à La Halle Tony Garnier à Lyon, expliquent les deux frères. Nous vous présentons nos excuses pour cette contrainte de dernière minute».

Publicité

Aussi : Z Event 2021 : JL Tomy a finalement participé à la tournée de PNL

PNL : «Nous allons faire tous nos efforts pour recaler cette date au plus vite»

Si aucune raison n’a été évoquée, il se pourrait que l’un des deux frères soit malade, comme le relaye Raplume. PNL promet toutefois de reprogrammer la performance prochainement. «Nous allons faire tous nos efforts pour recaler cette date au plus vite, poursuit le duo. Vous pouvez conserver vos billets, ils resteront valables pour la prochaine séance». Pour rappel, la tournée du tandem de Corbeil arrive bientôt à son terme, après une date à Nice ce jeudi, ils se produiront lors de quatre reprises sur la scène de l’AccorHotel Arena.

Aussi : PNL : entend-on leur père en narrateur dans leur tournée ?

À quelques heures du show, de nombreux spectateurs s’étaient déjà tassés devant la Halle Tony Garnier à Lyon. La mauvaise surprise a été particulièrement décevante pour les fans de PNL, dont certains faisaient la queue depuis ce matin. Reste à savoir quand la communauté lyonnaise pourra, enfin, retrouver le duo, après une succession de reports déjà alimentée par la crise sanitaire. Pour rappel, en lot de consolation, Ademo et N.O.S. se produiront au festival Inversion ce 17 juin à Lyon.

En tout cas, le vent est un peu moins bon pour PNL, qui a déjà eu quelques soucis avec sa première partie.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *