Musique
Jul : le live raté de « Bande organisée » au Vélodrome frustre les internautes
La Bande organisée s’est retrouvée à l’occasion du Stade Vélodrome de Jul, mais des problèmes techniques ont rendu la performance illisible.
«Bande désorganisée», ironisent les internautes. Et que c’est frustrant. Ce samedi, le stade Vélodrome s’est affiché aux couleurs de Jul, venu réciter les classiques de son immense carrière. Et, passage obligatoire, la fine équipe de « Bande organisée » s’est réunie devant les 60.000 spectateurs présents pour performer, au complet, le disque de diamant le plus rapide de l’histoire de l’industrie musicale française. Mais malheureusement, tout ne ne s’est pas passé comme prévu.
Aussi : Booba s’exprime sur Karim Benzema après sa victoire en Ligue des Champions
MDRRR C’est n’importe quoi en bande organisée 😭😭😭 #julvelodrome pic.twitter.com/qelpsiloNA
— 🇫🇷🇽🇰 (@F22DF_) June 4, 2022
« Bande organisée » en décalé
Il semble en effet que des problèmes techniques ont perturbé l’interprétation : les artistes n’ont pas eu suffisamment de retours, et ont ainsi rappé en décalage avec l’instrumentale qui a survolté le public. Dès l’introduction, mythique, de SCH, le live a semblé décousu. S’ensuit, lors des vidéos captées par Deezer, un gloubiboulga immensément regrettable où la foule et les artistes ne parviennent que par rares moments à se retrouver ensemble.
Aussi : quand Fabrice Éboué apprend qu’il est cité dans un son de Damso
En plein coeur du stade Vélodrome, et à l’issue d’une crise sanitaire qui aura retardé cette formidable chance de voir tous ces noms de la scène marseillaise réunie ensemble, la séquence est infiniment frustrante. Le public aura tout de même était en feu tout au long de « Bande organisée », n’écorchant pas la moindre phrase. Une célébration fantastique pour tout le peuple marseillais, teinté, il faut le reconnaître, d’une légère frustration. Aussi, redécouvrez l’entrée de Jul par les airs et en T-Max au Stade Vélodrome.