Suivez-nous

Musique

Booba s’exprime sur Karim Benzema après sa victoire en Ligue des Champions

Publié

le

booba karim benzema

Booba a publié un message contrasté à l’attention de Karim Benzema après sa nouvelle victoire en Ligue des Champions avec le Real Madrid. 

Il est probablement le meilleur joueur du monde. Karim Benzema a remporté, ce samedi, la cinquième Ligue des Champions de sa carrière, venant à bout de Liverpool avec le Real Madrid. L’attaquant tricolore, grand artisan de ce nouveau succès et par conséquent favori au prestigieux Ballon d’Or, a reçu un message de félicitations assez ambiguë de Booba ce dimanche.

Aussi : Booba s’en reprend à Vald : «Personne ne t’écoute»

Publicité

Booba sur Benzema : «Jamais eu de soutien de sa part»

«Votre Benzema, on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille, commence-t-il. Seule la Piraterie le soutenait. J’ai même participé à son docu gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZÉRO». Et d’ajouter : «Bravo pour la Ligue des Champions». Publié d’abord en story Instagram, puis sur Twitter, le message a été massivement relayé par les internautes.

Aussi : Booba réagit à la retraite musicale de Sinik

Publicité

Booba et Karim Benzema nouent en effet depuis de nombreux mois une relation contrastée, alors que le rappeur s’est exprimé à plusieurs reprises à ce sujet. Ils ont été très proches pendant une longue période, se dévoilant régulièrement en photo ensemble et se soutenant pour leurs divers projets.

Leur relation s’est semble-t-il dernièrement compliquée depuis, même si Booba avait félicité le retour de KB9 en Équipe de France pour l’Euro 2021. Ils avaient également brièvement échangé à la sortie du titre « Dragon » du Duc, où Benzema fait l’objet d’une punchline. Et aussi : Booba : on sait qui fera sa première partie au Stade de France.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *