Suivez-nous

Musique

Booba s’en reprend à Vald : «Personne ne t’écoute»

Publié

le

booba vald

Booba s’en est repris à Vald sur son compte Instagram, pointant du doigt son absence du top 10 des ventes de la semaine. 

Le Snep a publié son classement des ventes d’albums hebdomadaires ce vendredi et, comme souvent pour Booba, c’est l’occasion de souligner les éventuelles lacunes de ses meilleurs ennemis. Après s’être moqué de la première semaine de Dadju, pourtant à la première place du top 10 de la semaine, l’auteur d’ULTRA a de nouveau taclé Vald, absent du classement.

Aussi : Booba remercie Damso pour Paris c’est loin : «T’en feras plus des comme ça»

Publicité

Booba à Vald : «Tricheur»

«Si tu es le boss du game avec 74.000 ventes en première semaine, pourquoi tous ceux qui sont sortis à la même période que toi sont toujours dans le top 10 et toi non ? Tricheur», commence-t-il. Et d’ajouter sèchement : «Personne ne t’écoute, t’as zéro hit». Depuis la sortie de V, Booba accuse en effet Vald d’avoir « triché » sur ses ventes en première semaine, où l’artiste avait réalisé un démarrage spectaculaire, le meilleur de l’année jusqu’à présent.

Aussi : Sfera Ebbasta : «Booba est une légende dans toute l’Europe»

Publicité

Les deux rappeurs s’étaient longuement écharpés à ce sujet via une série de stories par médias interposés. De son côté, le Snep avait également communiqué sur l’affaire, après plusieurs publications de Vald qui avait mis la pression sur le syndicat. Ils avaient regretté un recompte manuel des ventes physiques via les packs de l’artiste, précisant que les règles seraient revues en aval. Vald avait également justifié ses attaques.

Aussi : le jour où Skread a appris que Booba prenait sa prod : «C’est légendaire»

Publicité

Près de trois mois après la sortie de V, Vald a en tout cas été certifié disque de platine avec son quatrième album. Depuis, l’artiste a cessé de répondre à Booba qui continue régulièrement ses pics, en plus de lui donner rendez-vous aux Francofolies où les deux artistes sont programmés. Aussi : Booba réagit à la retraite musicale de Sinik.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *