Musique
La ZZCCMXTP débarque à L’Olympia : «On va tout donner»
Les trois membres de la ZZCCMXTP ont annoncé une date unique à L’Olympia le 4 novembre. L’occasion de faire vivre le projet avec ses invités.
Lorsqu’ils se sont penchés sérieusement sur l’hypothèse de la ZZCCMXTP, Ronare, Pandrezz et KronoMuzik ne se doutaient probablement pas qu’ils finiraient par afficher leur nom farfelu sur la devanture mythique de L’Olympia. Et pourtant, le 4 novembre, le trio légendaire se retrouvera dans l’enceinte parisienne lors d’une date unique d’ores et déjà sold-out. Il n’aura d’ailleurs fallu qu’une petite poignée d’heures pour que l’événement soit comble.
Aussi : la ZZCCMXTP s’offre une pub improbable sur TF1
Le fabuleux destin de la ZZCCMXTP
Sur Twitter, KronoMuzik a ajouté quelques détails concernant cette performance. Il précise notamment qu’il ne s’agira pas d’un DJ Set mais que les morceaux seront interprétés en live : «Beaucoup de guests ont répondu présent, on ne va pas vous donner la liste, mais t’inquiètes». Il ajoute qu’aucune autre échéance ne devrait être prévue : la date unique permettant justement de capitaliser sur la présence des invités. Concernant une diffusion en live, KronoMuzik admet qu’aucune captation n’est prévue pour l’instant.
Aussi : Jul : pourquoi il n’est finalement pas dans la ZZCCMXTP ?
Olympia sold out en qq heures merci à tous 🙏
Pr répondre aux questions que jvois le +
– Ça sera pas un dj set mais les morceaux seront perform en live
– Bcp de guests ont répondu présent on va pas vous donner la liste mais tkt— zzccmxtp dispo 📀💿 (@kronomuzik) July 13, 2022
«On va tout donner pour que ça soit tout bonnement légendaire merci à tous pour la confiance, la moula, la force, l’amour, la patience et l’opportunité que vous nous donner», finit-il par conclure sur le réseau social. Le succès gigantesque de la ZZCCMXTP est désormais palpable : le groupe a écoulé près de 10.000 exemplaires – malgré un imbroglio avec le Snep – lors de sa première semaine d’exploitation et s’est même illustré lors du célèbre festival Les Ardentes, chippant même la vedette à PNL.
Aussi : après « Nouvelle école », Elyon fait son retour avec un pied-de-nez à Niska