Suivez-nous

Culture

Aux Ardentes, le retard de PNL a fait le bonheur de la ZZCCMXTP

Publié

le

pnl zzccmxtp
© Le Yde / @idrnz

Programmés à la même heure que PNL aux Ardentes, les membres de la ZZCCMXTP ont célébré leur projet avec peut-être un peu plus d’affluence. 

Les festivaliers des Ardentes se sont heurtés à un dur choix ce samedi soir : alors que PNL et les légendes de la ZZCCMXTP ont été programmés à la même heure. Mais tandis que les auteurs de Deux frères ont fait traîner leur arrivée sur scène, KronoMuzik, Pandrezz et Ronare ont peut-être eu un peu plus de spectateurs que prévu. C’est en tout cas ce qu’a assuré Krono sur Twitter au lendemain de sa performance.

Aussi : Bigflo et Oli racontent leur rencontre avec PNL : «On a eu cette chance»

Publicité

ZZCCMXTP : chenilles et chansons paillardes

«Merci à PNL d’avoir tellement pas respecté le public des Ardentes qu’il y a des fanatiques saoulés qui sont partis voir un truc qui s’appelle « zizi caca » pour finir par turn-up sur de la paillarde», rigole-t-il. Et en effet, Ademo et N.O.S., programmés à 23h30 sur la grande scène du festival, sont arrivés avec plus de 45 minutes de retard, de quoi forcer quelques curieux à aller scruter les autres scènes actives. Dont celle de la ZZCCMXTP.

Aussi : Jul : pourquoi il n’est finalement pas dans la ZZCCMXTP ?

Publicité

Et les fans ont probablement été surpris de l’ambiance si fantaisiste qui régnait sous le préau du Hood aux Ardentes. Chenille et chansons paillardes : les trois compères ont mis le feu pour leur première présence en festival depuis la sortie du projet. De quoi célébrer le démarrage tonitruant qu’a effectuée la ZZCCMXTP au top albums, malgré quelques pépins avec le Snep. Aussi : la ZZCCMXTP s’offre une pub improbable sur TF1

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *