Musique
Vald invite Booba à son anniversaire aux Francofolies
À l’approche de leurs performances aux Francofolies, Vald et Booba se sont de nouveau chamaillés sur les réseaux sociaux, même si l’heure est plutôt à la paix.
Update : Vald empêche Booba de monter sur scène : grosse tension aux Francofolies
Après des mois de pics et autres noms d’oiseaux par médias interposés, Vald et Booba se retrouvent ce vendredi aux Francofolies. Et pour l’occasion, les deux artistes, programmés le même soir aux côtés de Ziak et SCH, se sont de nouveau écharpés sur les réseaux sociaux, cette fois-ci sur Twitter. La première mèche a été allumée par Booba, qui s’est moqué de proches de l’artiste, qu’il aurait présumément appelé pour renforcer sa sécurité.
Aussi : Booba donne son avis sur le featuring entre Gazo et Damso
Meskine y va mettre toute sa paye dans sa sécu et y vont rien faire 🤣🤣🤣 Vald le rappeur bénévole. pic.twitter.com/alXAmCATuD
— Booba (@booba) July 15, 2022
Booba à Vald : «Crois-moi, tu ne veux pas la guerre»
«Il va mettre toute sa paye dans sa sécurité et ils ne vont rien faire», a d’abord souri Booba sur le réseau social. Et à Vald de rétorquer que leur présence est plutôt due à un autre événement : son anniversaire. L’auteur de V célèbre en effet ses 30 ans ce vendredi, et a même convié son confrère à la fête : «Viens nous voir si tu veux une part de gâteau». Une invitation que Booba a sobrement refusé : «Bon concert, on veut la paix nous, crois-moi, tu ne veux pas la guerre».
Aussi : Vald se moque de Bigflo et Oli et de l’histoire avec Orelsan dans leur feat
Le dernier mot sera finalement pour Vald : «Tu perds la boule le vioc, c’est toi qui promet une gifle, et là tu veux deux fois la paix dans le même tweet. Moi, je n’ai rien fait». Pour rappel, les deux artistes sont programmés à partir de 18h30 au festival. Même si des tensions subsistent entre les deux artistes, le directeur des Francofolies, Gérard Pont, ne s’est pas dit particulièrement inquiété au sujet d’éventuels débordements.
Tu perds la boule le vioc, c’est toi tu promets une gifle et la tu veux deux fois la paix dans le même tweet, moi jai rien dit rien fait 🤷🏼♂️#Turestespasquitues #Nonalaguerre #Jtegardeunepartquandmeme https://t.co/EbW7XuYeXT
— V4LD (@vald_ld) July 15, 2022