Suivez-nous

Musique

Booba donne son avis sur le featuring entre Gazo et Damso

Publié

le

booba damso gazo
Puma / @fxcal_

Booba a apparemment apprécié la collaboration entre Gazo et Damso : le Duc a partagé le morceau en story, saluant également la prestation de Gazo. 

Booba est toujours au courant de l’actualité, et le rappeur a apparemment été conquis par la collaboration entre Gazo et Damso publiée ce vendredi : « BODIES ». Inclue dans la nouvelle mixtape de Gazo K.M.T., celle-ci a enregistré un démarrage fulgurant, se glissant à la tête du classement des titres les plus écoutés lors de la journée de vendredi. Et Booba aussi a visiblement été touché par l’association entre les deux rappeurs.

Aussi : Bigflo et Oli expliquent leur titre sur « Booba », il réagit

Publicité

Booba à Gazo : «Belle prestation»

En effet, le Duc s’est déjà pris en story au volant de sa Lamborghini avec le morceau en fond. Une manière, probablement, de valider le featuring, qui a longuement animé la toile ce vendredi. Plus que ça, l’auteur d’ULTRA a même salué la collaboration sur son compte Twitter, félicitant son confrère : «Un Gazo très en forme sur ce morceau ! Belle prestation».

Aussi : Gazo : Indila a validé son morceau « CELINE 3X »

Publicité

Il n’y aura en revanche aucun compliment pour Damso. D’ailleurs, Booba a même partagé une capture d’écran d’un article titrant que la collaboration avait déçu les internautes sous l’angle du rappeur bruxellois. En réalité, c’est plutôt l’intervention express de l’auteur de QALF infinity qui a provoqué ces commentaires, puisque son passage est assez court. La collaboration n’en reste pas moins réussie entre les deux mastodontes du rap francophone.

Aussi : après les menaces de Booba, un feat de Seth Gueko finalement retiré des plateformes

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *