Suivez-nous

Musique

Après les menaces de Booba, un feat de Seth Gueko finalement retiré des plateformes

Publié

le

booba seth gueko

Booba a menacé Seth Gueko il y a quelques semaines de supprimer son projet Mange tes morts. Finalement, un seul morceau en a été retiré. 

« Krakoukass » a disparu. Ces derniers jours, les fans de Seth Gueko ont relevé qu’un titre de son dernier projet Mange tes morts avait été retiré : la onzième piste, en collaboration avec Dala. Le morceau avait été la source de frictions entre Booba et Seth Gueko dernièrement : l’auteur d’ULTRA s’en était en effet violemment pris à son confrère par messages privés sur Instagram. En fait, Dala est signé sur le label de Booba, La Piraterie, et ce dernier avait regretté la présence de son artiste sans en être consulté en amont.

Aussi : Seth Gueko pense avoir influencé l’écriture d’Orelsan

Publicité

Dala x Seth Gueko : leur feat disparaît

Booba avait dévoilé les détails de leur conversation en story Instagram, bien que les réponses de Seth Gueko soient inaccessibles puisque le rappeur avait répondu par notes vocales. Le pensionnaire de Miami avait même été assez loin, menaçant son interlocuteur de faire supprimer son album Mange tes morts. Si aucune suite à l’affaire n’a été publiquement révélée, le projet est toujours disponible sur les plateformes. En revanche, le morceau avec Dala a, lui, bien disparu.

Aussi : Bigflo et Oli expliquent leur titre sur « Booba », il réagit sur Instagram

Publicité

Il n’est pas « grisé » mais bel et bien écarté de la tracklist de l’album : la piste suivante, « Gaine-dé » avec KaNoé l’a remplacé au onzième track. Seth Gueko n’a pas évoqué cette suppression, Booba non plus, et pas sûr que l’histoire connaisse d’autres rebondissements par la suite. De son côté, Dala, qui n’a pas communiqué à ce sujet, publiera ce vendredi son projet MLJ HILLS sur lequel Booba sera présent à trois reprises.

Aussi : Seth Gueko explique l’histoire derrière cette punchline culte

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *