Suivez-nous

Musique

Booba menace Seth Gueko de faire retirer son dernier album

Publié

le

booba seth gueko

Booba a haussé le ton sur Instagram, menaçant Seth Gueko de faire retirer son dernier projet Mange tes morts. En cause : une collaboration avec Dala. 

Les esprits s’échauffent entre Booba et Seth Gueko. L’auteur d’ULTRA a publié une story ce jeudi dévoilant une capture d’écran d’une conversation privée avec son confrère. Dans celle-ci, il se plaint de ne pas avoir été consulté après la publication d’un featuring de Seth Gueko avec Dala, artiste 92i, dans son dernier projet Mange tes morts. Ce dernier apparaît en effet sur le morceau « Krakoukass ».

Publicité

Booba sur l’album de Seth Gueko : «On va le retirer»

«Tu t’es pris pour qui pour mettre Dala dans ton nouvel album sans demander aux intéressés ?, commence Booba. On va te retirer ton album directement, tu vas apprendre à respecter les gens». On remarque que Seth Gueko a répondu à travers deux messages vocaux, qui n’ont visiblement pas apaisé les tensions. «Fais l’imbécile, tu vas voir, poursuit le Duc. En tout cas, on va le retirer».

Aussi : recalé de “Nouvelle École”, Ben PLG prend sa revanche et Shay réagit

On ne connaît pas réellement l’origine de la brouille, et comment Booba n’a pas été tenu au courant de la collaboration de Dala avec Seth Gueko. Les deux artistes avaient déjà travaillé ensemble avant que Dala ne rejoigne l’écurie de Booba, sur le remix de « Coffre fort ». Est-ce que ce nouveau featuring a été enregistré à la même époque et n’aurait donc pas obtenu l’accord du 92i pour une publication ?

En tout cas, la relation tumultueuse entre Booba et Seth Gueko n’est pas nouvelle, les deux artistes s’étaient déjà écharpés par médias interposés il y a plusieurs années. En revanche, les tensions semblaient s’être calmées l’année passée, alors que Booba avait salué Seth Gueko sur Instagram. Tout est désormais relancé.

Aussi : Shay règle ses comptes avec Niska : «T’as entendu ce que t’as dit dans ton dernier album ?»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *