Suivez-nous

Musique

Zuukou Mayzie a déjà prévu sa reconversion en… super-héros

Publié

le

zuukou mayzie (Tom Hardy)

Dans Le Code, Zuukou Mayzie a ré-affirmé sa volonté de devenir un super héros après une série de tweets qui abordaient le sujet.

Décidément, Zuukou Mayzie n’est pas un rappeur comme les autres. Si le membre du 667 est déjà un OVNI musical au sein de son propre collectif, il semble l’être tout autant lorsqu’il aborde ses projets futurs. En effet, alors que Le film : Le commencement, son premier album, a vu le jour le 22 juillet dernier, Zuukou Mayzie était de passage dans Le Code face à Mehdi Maïzi. Et au détour d’une conversation, le Z a abordé sa reconversion future.

A lire aussi : Zuukou Mayzie, «Je ne veux pas qu’on dise que je suis un rappeur».

Zuukou Mayzie : «J’ai décidé de devenir un super héros»

Alors qu’il listait ses films favoris, Zuukou Mayzie s’est épanché sur Batman et les idées que l’histoire du justicier de Gotham City a éveillé en lui : «Batman de Nolan ça m’a matrixé à fond la caisse, se souvient-il. D’ailleurs, je pense que je vais changer de métier bientôt. Je vais essayer de faire un peu comme ce qu’il fait. Devenir un super héros pour de vrai. J’ai lancé une cagnotte leetchi, mais c’est vraiment vrai.»Des propos qui paraissent simplement comiques au premier abord, mais qui font écho à deux tweets publiés il y a un peu plus d’un mois.

Des tweets dans lesquels Zuukou faisait état de l’avancement de son projet : «Vous savez après ma carrière dans la musique j’ai décidé de devenir un super-héros (genre Batman). J’ai un compte exprès pour ça, pour mon futur costume, armement et la Z – Mobile (no joke). (…)Jsuis en relation avec le mec qui prépare le costume.» Alors simple lubie ou véritable aspiration professionnelle ? Est-il vraiment possible de devenir un super-héros ? On suivra donc de près l’évolution de Zuukou Mayzie de près pour savoir ce que le rappeur nous réserve.

Dans le reste de l’actualité, collaboration avec Zuukou Mayzie et premier EP : retour sur le week-end de Théodort.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *