Suivez-nous

Musique

Collaboration avec Zuukou Mayzie et premier EP : retour sur le week-end de Théodort

Publié

le

Zuukou Mayzie Théodort (1)

Teasé depuis une poignée de semaines, le feat entre Zuukou Mayzie et Théodort a vu le jour, suivi d’un EP du YouTubeur.

Ce 22 juillet, Zuukou Mayzie a dévoilé son premier album, Le film : Le commencement. Et au milieu d’une flopée d’invités, on se plaisait à découvrir ce que nous avait réservé Théodort. Surfant sur son habileté à caricaturer les rappeurs francophones, le youtubeur semblait petit à petit s’avancer de plus en plus sérieusement vers le monde de la musique. Parfaitement lancé par Zuukou Mayzie, le vidéaste a désormais sorti un EP.

A lire aussi : Zuukou Mayzie, «Je ne veux pas qu’on dise que je suis un rappeur».

Publicité

Zuukou Mayzie : «Théodort blesse énormément de rappeurs !»

À l’approche de la sortie de son premier album, Zuukou Mayzie ne tarissait pas d’éloges à l’encontre de Théodort. Sur Twitter, le Z se montrait très clair : «Il tabasse énormément de rappeurs. Je préfère rapper avec lui plutôt que… Ou…». Puis, quelques minutes plus tard, il en remettait une couche : «Ah oui aussi Théodort blesse énormément de rappeurs !». Puis, à quelques jours de la sortie de l’album, face à Mehdi Maïzi, Zuukou Mayzie appuyait une dernière fois ses propos : «Il découpe à mort. C’est un bon gars, il sait rapper, il déboite beaucoup de rappeurs et au bout d’un moment, les gens vont le prendre au sérieux.»

Ainsi, à la sortie de l’album, « Fight Club » était attendu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Théodort n’a pas déçu. Livrant un couplet très sérieux et apparaissant remarquablement à l’aise sur le bijou de prod pondu par Flem, le youtubeur s’est montré à la hauteur de l’événement. Et en a même profité pour livrer son premier EP dans la continuité. Moins convaincant que sa performance sur « Fight Club », ce premier projet impose malgré tout la propension de son hauteur à se montrer à l’aise dans des univers bien distincts. Zuukou Mayzie n’avait peut-être pas menti.

Dans le reste de l’actualité, Damso explique pourquoi il n’aimerait pas être jury de Nouvelle école.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *