Musique
Booba réagit à la polémique de Timal : «Je suis dégoûté de toute cette histoire»
Booba a réagi sur son compte Twitter à la polémique liée à Timal, placé en garde à vue pour maltraitance animale.
Booba a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux au sujet de la polémique liée à Timal. L’artiste a été placé en garde à vue ce mercredi après avoir posté une vidéo la veille sur ses réseaux sociaux dans laquelle il donne un coup de pied à l’un de ses chiens. Une vague d’indignation a condamné l’acte du rappeur, à qui l’animal a été rapidement retiré après l’intervention de la fondation 30 millions d’amis.
Aussi : Booba parle du niveau d’Orelsan et évoque leur projet The Voice
La Fondation #30millionsdamis est au Commissariat : plainte déposée, chien du rappeur #Timal récupéré et mis en sécurité. Merci à tous ceux qui sont intervenus. pic.twitter.com/SuVt8hSSky
— Fondation 30 Millions d’Amis (@30millionsdamis) August 31, 2022
Booba évoque un geste «regrettable mais pas insurmontable»
De son côté, Booba, qui a donné son avis sur le titre “Booba” de Bigflo & Oli, s’est retrouvé indirectement associé à l’actualité, après avoir collaboré quelques jours auparavant avec son confrère. Il a à son tour condamné son geste, qu’il qualifie de «regrettable mais pas insurmontable». «J’espère que tu regrettes ton geste qui est inacceptable mais pas impardonnable, commence-t-il. Ils se réjouiront de tes erreurs, je me réjouirai si tu les répares. T’as merdé sur ce coup, mais tu leur prouveras que tu n’es pas mauvais».
.@timaltropchaud 🙌🏾 pic.twitter.com/qnEuTB6tKU
— Booba (@booba) September 1, 2022
Il poursuit : «Je suis dégoûté de toute cette histoire, mais ça va aller petit frère. Certains frappent des femmes et ne subissent pas ce tabassage médiatique. Que la force soit avec toi». Les deux artistes ont publié vendredi dernier leur collaboration “Caméléon”, accompagné d’un clip cumulant déjà 1,5 millions de vues. Ce mercredi 31 août, le titre se classait à la 26e place du top 200 Spotify France. Dans le reste de l’actualité, Booba a proposé une alternative à ceux qui ne pourront pas se rendre à son Stade de France.