Culture
Squeezie révèle toutes les écuries et les présentateurs du GP Explorer
Squeezie a révélé en live toutes les dernières informations de son GP Explorer. Écuries, présentateurs, invités : récapitulatif de l’événement.
Plus qu’une dizaine de jours avant que Squeezie ne diffuse son événement le plus important : le GP Explorer. Cette course automobile, regroupant 22 créateurs, prend la forme d’un contenu à l’ampleur inédite au sein du paysage web français, avec un budget faramineux. Retransmis en live sur la chaîne Twitch du vidéaste, le GP Explorer a livré, ce mercredi, ses derniers détails à propos des écuries, des partenaires, des monoplaces et du dispositif de présentation.
Aussi : Squeezie explique pourquoi il n’est pas très fan de Mr. Beast
Squeezie rassemble la crème des créateurs
Comme le YouTubeur l’a précisé par ailleurs, chaque écurie sera accompagnée par des partenaires, principaux et secondaires. Ces derniers seront représentés via les équipements des pilotes et également le design des véhicules. Les onze écuries ont désormais été révélées par Squeezie, et les partenaires secondaires sont livrés au compte-goutte par le compte officiel du GP Explorer. Récapitulatif :
- Écurie Oscaro : Depielo et Valouzz
- Écurie Fruitz : Deujna et Dobby
- Écurie NordVPN : Sylvain et Pierre Vilebrequin
- Écurie MWII Racing Team : Squeezie et Gotaga
- Écurie Alpine : Manon Lanza et Djilsi
- Écurie World of Tanks : Amixem et Étienne Moustache
- Écurie Cupra Team Pax : Xari et Domingo
- Écurie Black Adam : Prime et Bibi
- Écurie PUBG Mobile : Kaatsup et LeBouseuh
- Écurie Igraal : Seb et Sofyan
- Écurie Rhinoshield : Joyca et Théobabac
Un plateau sera également mis en place pour animer cette journée exceptionnelle, présentée par Doigby, avec à ses côtés Théodort et AnaOnAir. Pour ce qui est des commentaires pendant les courses, ils seront confiés à Kameto et CODJordan, tandis qu’un reporter a également été retenu : PapeSan. Bref, la crème des créateurs YouTube et Twitch sera réunie le 8 octobre. .
Aussi : Squeezie : le vrai du faux dans la scène de la fameuse “Joconde”