Suivez-nous

Musique

Eminem rend hommage à sa fille au Rock and Roll Hall of Fame, présente dans la salle

Publié

le

eminem fille

Eminem s’est rendu à la cérémonie du Rock and Roll Hall of Fame avec sa fille, Hailie Jade, ce samedi soir. Et il lui a adressé quelques mots. 

Ce samedi, Eminem a été introduit au panthéon des légendes du rock lors de la cérémonie du Rock and Roll Hall of Fame. Un événement confidentiel, qui sera officiellement diffusé le 19 novembre sur HBO aux États-Unis. Malgré tout, les médias américains ont relayé une présence rare et précieuse autour du rappeur américain : celle de Hailie Jade, sa fille. Ils ne s’affichent que très rarement ensemble, mais ce samedi, à l’heure de voir son père rejoindre les plus grands noms de la musique, elle était présente derrière lui.

Aussi : Dinos fait le point sur sa discographie : «J’ai fait “Stamina” pour être platine, et ça s’est vu»

Eminem : «J’ai failli mourrir d’une overdose»

Plus que ça, le rappeur lui a même rendu un hommage à sa manière lors de son discours. «J’ai failli mourir d’une overdose en 2007, a commencé Eminem. Ce qui craignait un peu pour Hailie dans ses années. Parce que les drogues étaient putain de délicieuses. Et je pensais qu’on tenait quelque chose, mec, mais ce n’était pas le cas. J’ai alors tout foutu en l’air». Des paroles puissantes, qui plus est exprimées publiquement devant sa fille, qui l’a contemplé avec tendresse. au moment de son discours.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *