Suivez-nous

Culture

Les membres de la ZZCCMXTP s’excusent auprès du Joueur du Grenier après leur vrai-faux clash

Publié

le

KronoMuzik, Ronare et Pandrezz de la ZZCCMXTP ont présenté leurs excuses au Joueur du Grenier, avec beaucoup, beaucoup d’amour.

Beaucoup de second degré, et tellement d’amour. Il y a quelques jours, le Joueur du Grenier s’est étonné de l’absence de nombreux streamers alors qu’il ouvrait son live sur Twitch. Et pour cause, en cette date, de nombreux créateurs web se trouvaient à L’Olympia, à l’occasion du concert unique mené par KronoMuzik, Ronare et Pandrezz, les trois membres de la ZZCCMXTP. Interpellé par ses viewers sur le projet, il a fait preuve de son sarcasme habituel : «Ah oui, ils font comme tous les YouTubeurs, qui se mettent à la chanson pour faire des chansons cringe, rigole-t-il. Pardon excusez-moi, j’avais oublié ce détail».

Aussi : Mister MV raconte sa rencontre avec Vald : «C’était un beau moment»

Joueur du Grenier : «J’espère vous rencontrer en vrai un jour»

Un petit pic, évidemment teinté de second degré, qui n’a apparemment pas échappé à KronoMuzik qui, lors d’un freestyle en live donné quelques jours plus tard, a piqué à son tour le vidéaste. Mais pour les trois compères, inutile de nourrir un faux drama. Dans la foulée, ils ont alors tour à tour publié des excuses. À leur manière. «Avec Krono Muzik et Ronare, ça nous travaillait depuis l’autre jour, commence Pandrezz, alors on a décidé de s’excuser avec la seule chose qu’on ne fait pas trop mal… La musique et le montage vidéo».

Et à KronoMuzik de renchérir, à sa manière. «Désolé de t’avoir mal parlé, et pour les gens qui t’ont mal parlé à cause de nous, on avait bien compris que tu n’avais pas mal parlé de nous, on voulait juste faire le divertissement mais l’amour doit être plus fort que le divertissement». De doux messages accompagnés par des dessins où les trois acolytes s’affichent auprès du vidéaste, dans l’amour. De son côté, Joueur du Grenier a répondu avec toujours autant d’amour : «J’adore, c’est trop chill. Coeur sur vous, et j’espère vous rencontrer en vrai un jour à l’occasion». C’est beau, c’est inspirant.

Aussi : Joueur du Grenier avertit les chaînes de clips : «Que ça serve de leçon aux autres»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *