Suivez-nous

Musique

Mister MV raconte sa rencontre avec Vald : «C’était un beau moment»

Publié

le

vald mistermv

Mister MV et Vald ont finalement pu se rencontrer à L’Olympia de la ZZCCMXTP, deux ans après leur échange au Z Event 2020. 

La rencontre a enfin eu lieu. Deux ans après le Z Event 2020, où Mister MV et Vald se sont fait la promesse de collaborer ensemble, les deux artistes se sont aperçus lors de L’Olympia de la ZZCCMXTP vendredi. Un moment sympathique, raconté par Mister MV sur le plateau de Popcorn. «J’ai enfin vu Vald, mon fan numéro 1, dit-il. La rencontre s’est faite, et on a fait un petit selfie qui a détruit Twitter. C’était un beau moment».

Publicité

advertisement

Mister MV : «J’étais le plus en difficulté lors des répétitions»

Pour rappel, Vald a avoué lors d’une interview pendant la promotion de son album Ce monde est cruel qu’il consommait régulièrement des vidéos de Mister MV. Alors, pendant le marathon caritatif de 2020, le streamer avait proposé au rappeur de participer à l’un de ses projets futurs en tant qu’invité. Il avait évidemment accepté, bien que, deux ans plus tard, aucune trace de musique entre les deux n’existe concrètement. Bien qu’ils continuent à se suivre : Mister MV devrait être présent à l’AccorArena ce vendredi pour le show de l’auteur de V. «C’est l’anniversaire de ma fille, donc il va falloir que je trouve une porte de sortie pour aller à Bercy, mais normalement j’y serai», raconte-t-il.

Aussi : Joueur du Grenier avertit les chaînes de clips : «Que ça serve de leçon aux autres»

Publicité

advertisement

S’il n’est pas présent sur le projet de la ZZCCMXTP, Vald s’est tout de même glissé à L’Olympia en tant que guest, tournant également des images pour le clip de “Fan” en collaboration avec Bigflo & Oli. De son côté, Mister MV a pu interpréter l’un des morceaux du projet, “La bagarre”, sur scène. Avec une certaine pression. «J’étais le plus en difficulté lors des répétitions, j’étais vraiment au bout de ma vie avant de rentrer, rigole-t-il. Finalement ça a déroulé. En plus, nous, c’était la section du concert avec le band, saxophone, trombone, guitare, basse, trompette et batterie. C’était le feu, ils étaient trop chauds».

Aussi : Orelsan : la réaction de Gringe quand il a écouté “L’odeur de l’essence” la première fois

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *